Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
204 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

Pas de son

Bonjour pouvez vous me dire pourquoi jai plus du son dans ma rafale
merci

Consulter les 8 réponses à la question Pas de son

• bonjour, j'ai cliqué sur le touton de l'écran durant 7/8 secondes et tout est ok.

• De mon côté je me suis aperçu que dans un tel cas, qu'en faisant appel à SIRI ("Dis Siri") le son revenait lorsque Siri répondait, sans avoir besoin de relancer le système.

Bien sûr cela nécessite d'avoir un Iphone connecté à la voiture, je n'ai pas essayé avec Androïd, ni même en faisant Ok Google, cela remédie peut-être de la même façon au pb. En tout cas de mon côté cela fait un moment que je n'ai pas rebooté le système

• Je n'ai jamais eu ce problème sur mon véhicule. Vous n'avez pas de son en générale, radio, musique, son au tableau de bord etc... quand vous cliquez sur le bouton du micro au volant, pouvez-vous faire une demande et obtenez-vous une réponse, demandez par exemple "mettre la température plus basse" la réponse devrait être "d'accord je baisse la température de 2 degrés" ?

• Problème identique, qui s en va et qui revient en fonction des soit- disant mise à jour. Régulièrement le son par défaut est celui

lui du GPS .. il faut alors s arrêter, descendre de voiture et repartir !! Et l on peut à nouveau régler le son… visiblement les garages n ont pas les compétences pour régler ces problèmes. Même chose avec les caméras qui disparaissent ou les écrans noirs ….

• J ai eu se problème eteindre la tablette attendre et rallumer ça devrait revenir.

• après deux mise a jour chez le concessionnaire Renault

rien y fait

il me proposait de changer la tablette

• Bonjour

c est certainement du a un bug de Open Rlink,j ai deja eu ce probleme.Il faut eteindre la tablette en appuyant sur le bouton arret situe entre et - , attendre quelques secondes puis rallumer la tablette

• bonjour,

essayer d'arrêter la tablette et de la rallumer cela devrait le faire .

belle journée.

• @Olive Oui il faut éteindre la tablette et la rallumer,cela fait partie des bugs de truc la

Bien à vous

Francis