Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
164 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

Pédale de frein

Bonjour,

Je possède un Rafle 300 CV. Lorsque que je n'utilise pas régulièrement la pédale de frein du fait du système de freinage régénératif et qu'une situation d'urgence se présente, j'ai constaté que la pédale de frein s'enfonce significativement avant que le freinage s'opère. La sensation est désagréable et peut faire peur, car vous avez l'impression que la voiture ne réagit pas immédiatement.

Avez-vous constaté ce phénomène ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Pédale de frein

• Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l'un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.renault.fr/contactez-nous/reclamation.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Edwin Equipe Renault

• @Edwin Equipe Renault Bonjour, sur le site que vous indiquez, les choix de réclamation indiqués dans le menu déroulant ne permettent pas de répondre à ce dysfonctionnement. Pas de choix "autre" par exemple.

• Bonjour si votre pédale et molle et quelle s'enfonce il est peut être nécessaire de faire purger votre circuit de liquide de frein.

Merci de nous tenir au courant de votre désagrément.

• Bonjour,

Si la pédale est molle ce n'est pas normal à moins que les freins aient surchauffé.

• Bjr

Oui

Avec l australe et maintenant la Rafale c est un fait que le freinage est une gestion particulière

Je suis toujours sur Eco ,car c est la ou on freine le moins

Mais cette petite distance sur la pédale est surtout sur confort et Sport

Comme le problème de rapport de la boîte de vitesse,c est des anomalies qu on attend que renault règle ds le temps

Cdt