Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
213 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

Plus de son radio depuis la mise à jour du 3 mars.

Bonjour à tous, Depuis la mise à jour d'hier matin, alors que je n'avais aucun problème multimédia sur mon Rafale atelier Alpine 300 cv, je n'ai brutalement plus de son sur toutes les stations de radio. Le son gps et spotify par connexion bluetooth avec mon mobile en revanche fonctionne parfaitement. Quelqu'un a t il le même problème ? Une solution à part passer au garage ? Je trouve peu sérieux ce type de problème après mise à jour, surtout sur un véhicule de ce prix...
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Plus de son radio depuis la mise à jour du 3 mars.

• Bonjour

Même problème après mise à jour du 20 février mais la coupure de son a été totalement au niveau open R Link le 2 mars au moment de rentrer ds la voiture..un grésillement et puis plus rien

J ai essayé deux ou trois fois la procédure d éteindre et rallumer la tablette

Puis j ai décidé sur le moment de me rendre en concession

Le technicien a tout tenté et a décidé de forcer la mise à jour qui a fait Bugger...

1h d attente et c est revenu après reinitalisation et re-mise à jour

Je vois que des fois c est revenu autrement

Pas pour moi !!!

Cdt

• Bonjour, j'ai exactement le même véhicule que vous, mais je n'ai pas détecté d'anomalie à ce stade. Cordialement.

• bonjour

j ai déjà eu ce problème alors qu il n y avait pas de mise a jour il faut éteindre la tablette attendre quelque seconde puis la rallumer

• Bonsoir

essayer d'éteindre la tablette et de la rallumer

bonne soirée

• Bonjour, essayez d'appuyer sur le bouton de « montée » du son pendant de 5 secondes