En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Questions/Réponses

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid
Rejoignez
Problème aide à a conduite et bug
jfb.91637220
Le à Bonjour,
je tenais à signaler mon mécontement face à la qualité de vos développements logiciels. Je passe de Volkswagen à Renault et je suis choqué par votre retard dont certains peuvent causer des accidents.
Problème d'aide à la conduite :
- perte des aides à la conduite dès qu'il y a de la pluie ou une route mouillé: perte de lignes et des indications de vitesse.
- détection d'obstacle inexistant : sur autoroute a 130 km/h, alerte de freinage d'urgence et perte du régulateur alors que la voie est complètement dégagée
- embardée suite à problème de detection des lignes: la voiture à fait une embardée à gauche et je me suis retrouvé au milieu de la nationale car le système a detecté une ancienne ligne pour travaux mal effacé
- embardée suite à problème de detection des lignes: la voiture à fait une embardée à gauche et je me suis retrouvé au milieu de la route car le système a detecté des réparations de chaussée faite avec du goudron liquide plus foncé
Bugs :
- lors des changements de profils conducteur
- perte de l'affichage Tête Haute de façon systématique
- perte de la fonction rappel de siège de façon aléatoire
- perte de réglage des lombaires de façon aléatoire
- demande d'enregistrement de la nouvelle position du siège au démarrage de la voiture alors qu'aucune manipulation n'a été faire
- Système audio Hartmann qui a un volume élevé durant 1 seconde au démarrage de la voiture avant de revenir au niveau normal. Aléatoire