Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
251 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

Problème aide à a conduite et bug

Bonjour,

je tenais à signaler mon mécontement face à la qualité de vos développements logiciels. Je passe de Volkswagen à Renault et je suis choqué par votre retard dont certains peuvent causer des accidents.

Problème d'aide à la conduite :

• perte des aides à la conduite dès qu'il y a de la pluie ou une route mouillé: perte de lignes et des indications de vitesse.
  • détection d'obstacle inexistant : sur autoroute a 130 km/h, alerte de freinage d'urgence et perte du régulateur alors que la voie est complètement dégagée
  • embardée suite à problème de detection des lignes: la voiture à fait une embardée à gauche et je me suis retrouvé au milieu de la nationale car le système a detecté une ancienne ligne pour travaux mal effacé
  • embardée suite à problème de detection des lignes: la voiture à fait une embardée à gauche et je me suis retrouvé au milieu de la route car le système a detecté des réparations de chaussée faite avec du goudron liquide plus foncé

Bugs :

1. lors des changements de profils conducteur
  • perte de l'affichage Tête Haute de façon systématique
  • perte de la fonction rappel de siège de façon aléatoire
  • perte de réglage des lombaires de façon aléatoire
  1. demande d'enregistrement de la nouvelle position du siège au démarrage de la voiture alors qu'aucune manipulation n'a été faire
  2. Système audio Hartmann qui a un volume élevé durant 1 seconde au démarrage de la voiture avant de revenir au niveau normal. Aléatoire