Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

 - 
16 membres
voir la description

En 1934, un avion de compétition hors du commun ouvrait une voie nouvelle : le Caudron-Renault Rafale. Aujourd'hui, cette inspiration aérienne nous fait une fois encore emprunter une voie nouvelle.

Rejoignez

Probleme chargeur induction

Bonjour,

Nous rencontrons un soucis avec notre chargeur induction dans notre rafale.

Nous avons essayé avec plusieurs téléphones et le soucis reste le même !

Au début il se met en charge mais au bout de 30 secondes voir 1 minutes il s'arrête de charger et affiche un point d'exclamation à cote.

Impossible donc de charger.

Quelqu'un aurait déjà eu le soucis et saurait y remédier svp ?

Merci d'avance

Nous attendons vos réponses.

Bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question Probleme chargeur induction

  • De mon côté je rencontre le même problème. Cela semble du à la surchauffe du téléphone et/ou du chargeur. La recharge reprend ensuite lorsque le téléphone refroidi... Mais cela reste très gênant de ne pas pouvoir en profiter.



  • Bonjour,

    Pour que le chargeur fonctionne correctement, il ne faut pas laisser d'éléments métalliques avec le téléphone. Sinon le chargeur a peut-être un dysfonctionnement.

    • @Rafale51 Bonjourdemander une mise à jour du software.

    • @Rafale51 Bonjour,

      Il reste à voir un mécanicien qualifié.

    • @0xFF bonjour, oui je suis d'accord avec vous. J'utilise ce système de chargement depuis plusieurs années deja et n'ai jamais eu aucun soucis. Je me suis bien assuré qu'il n'y avait rien sur le tapis de chargement mais ça ne fonctionne pas ! Le problème n'est donc pas celui ci. Merci de vouloir m'aider. Cordialement