Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
112 membres
voir la description

En 1934, un avion de compétition hors du commun ouvrait une voie nouvelle : le Caudron-Renault Rafale. Aujourd'hui, cette inspiration aérienne nous fait une fois encore emprunter une voie nouvelle.

Rejoignez

Problème dans Mes Favoris de la radio

Bonjour. Je possède une Rafale full Hybrid depuis 2 semaines, et depuis le début, j'ai la radio "100 C CAT" dans Mes Favoris. Le problème est que je ne peux pas la supprimer ! Avez-vous le même problème ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Problème dans Mes Favoris de la radio

• Merci pour vos réponse, j'ai pu enfin supprimer cette radio.

• Bonsoir, il vous suffit de cliquer sur l'icône "Favoris" (qui est une étoile côté droit de la station) et le favori se supprime automatiquement tout seul. Lorsque l'étoile est sélectionnée, elle est blanche.

Si vous désirez ajouter un autre favori : clic sur l'onglet "Liste" à gauche de l'onglet "Favoris" et dans le menu déroulant où apparait quantité de radios, il vous suffit de cliquer sur l'icône étoile qui devient blanche, sur la station choisie et voilà. Salutions. Bonne route.

• Pour la radio je ne sais pas, Par contre chez Renault personne ne sait supprimer les destinations enregistrées dans le GPS.

• @gobel Bonjour C est sur Google maps sur votre tel ou tablette qu il faut supprimer votre historique ou enregistrés

Cdt