Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
166 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

Problème de déclenchement intempestif des warning

Bonjour,

J'ai un Rafale 200CH Esprit Alpine depuis Février. De temps en temps, les warning se déclenchent sans intervention de ma part sur le bouton. Pour les arrêter, le bouton ne marche pas. Il faut couper le contact et redémarrer. Quelque fois même après redémarrage, ils s'étaignent mais le bouton warning est inactif.

J'ai déjà été deux fois au garage. Une première fois ils ont finalisé une mise à jour qui ne s'était pas terminé normalement. La seconde fois il ont changé le bandeau où se trouve le bouton de warning. Mais le problème est toujours là.

Quelqu'un a t'il ce genre de souci ? Ou une idée ?
Merci

Consulter la réponse à la question Problème de déclenchement intempestif des warning

• Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l'un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.renault.fr/contactez-nous/reclamation.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles au 0805 56 55 55 du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Edwin Equipe Renault

• @Edwin Equipe Renault Sauf qu'il semble qu'une Fic ait été ouverte au Technocentre mai q que rien n'avance.