Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
228 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

Problème de passage thermique-hybride et bruit

question résolue

Bonjour
Ma renault rafale 200ch, à de la peine à passer du thermique à hybride, même que des fois elle passe même pas du tout en hybride en ville, et en plus elle fait un bruit que on dirais deux roues dentelés que n'arrivent pas à s'emboiter. Quelqu'un d'autre, aurait' il le même problème? Ou qui ressemblerait? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Problème de passage thermique-hybride et bruit

• Réponse jugée utile

Tiens c'est marrant je ne suis pas le seul, depuis octobre le comportement de mon rafale est le même mais pour Renault aucun soucis….un changement de comportement après 18 mois Bon depuis la dernière mise à jour qui n'a rien à voir (Open R Link) son comportement a l'air normal (4 jours)

• Hello, même problème, le Thermique est clairement trop présent, batterie chargée, véhicule chaud, à l'arrêt et chauffage et le moteur tourne toujours et parfois 2 jours d'affilé, et surconsommation. Bruit inquiétant moteur tournant à l'arrêt, ça ressemble au roulement d'une butée d'embrayage HS sauf qu'il n' y a pas d'embrayage. Je pense a l'accouplement de la transmission hybride qui a du jeu quand ce n'est pas en contrainte. Je suis passé chez Renault et évidemment tout es normal, au moins j'ai une trace dans le cas d'un probleme hors garantie. Sinon c'est un super voiture !