Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
219 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

problème de son

question résolue

bonjour, par moment le son reste bloqué on ne peut pas l'augmenter ou le diminuer. Que faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question problème de son

• bonjour

j ai eu ce problème sur mon rafale il faut éteindre la tablette en appuyant sur le bouton arrêt (situé entre et-) jusqu a que la tablette soit noire attendre quelques secondes et rappuyer sur le bouton marche

manip que j ai trouvée sur un forum

• Bonjour, j' ai eu le même problème sur mon ancien véhicule austral, il y a un onglets sous le volumes du son on clique dessus, la ça ouvre tous les réglages du sons et on remets le son

Sinon réglage sons et pareil

Pour moi la cause a l' époque était les détecteurs de radars radarbot ,sur mon téléphone, qui me bloquait le son je l' ai désinstallé et je n ai plus eu de problème voilà pour mon cas...

• Réponse jugée utile

@ross22232611 Merci pour le retour, par contre ou est situé cet onglet au niveau du volant ou sur la tablette ? Merci

• Idem pour moi. Il faut à chaque fois revenir sur l écran principal et modifier manuellement le son de la source en question. C est hyper dangereux en roulant. Généralement le pb se passe en s arrêtant et en repartant, mais cette fois-ci c est revenu dans le mauvais mode après quelques km. Mare de cette interface. Car nouveau ce week-end : écran noir pendant 4-5 minutes...