rafale26200
Le à Bonsoir, je ne vois pas ce qu'est le feu automatique ... Par contre aucun problème avec le régulateur !

Bonjour,
Quelqu un a t il u le probeme de feu automatique a controler et le régulateur de vitesse
Merci
Bonsoir, je ne vois pas ce qu'est le feu automatique ... Par contre aucun problème avec le régulateur !
Bonsoir,
J'ai régulièrement un message d'erreur du type « automatisme des feux à contrôler » ou « éclairage à contrôler ».
La succursale m'a indiqué que le problème était connu et qu'une mise à jour était à l'étude.
@Vvml Bonjour, Il m'arrive la même chose de temps en temps et à la concession ils me disent qu'ils n'ont pas eu d'autre cas, et que renault France ne connait pas ce problème !!! Maintenant J'AI L'IMPRESSION QUE CELA ARRIVE SURTOUT QUANT LE TEMPS EST très humide et avec de grosses pluies. Affaire à suivre.
Désolé, je n'ai pas eu cette panne