Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
143 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

Question sur 4Control advanced

Bonjour. Je possède une Rafale full Hybrid depuis 2 semaines et théoriquement elle a les roues arrières dynamiques (4Control advanced). Par contre, sur la console centrale, lorsque je regarde le photo du véhicule (en vue de dessus), je vois bien les roues avant en vert (qui bougent lorsque la voiture tourne), mais pas les roues arrières. Savez-vous pourquoi ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Question sur 4Control advanced

• Bonjour,

Avec le 4Control advanced, les roues doivent se tourner à 5° à basse vitesse ou 1° à haute vitesse. Vous devriez pouvoir voir vos 4 roues directrices tourner dans le menu dynamique chassis.

Si toutefois vous constatez une anomalie, nous vous conseillons de vous rapprocher vers votre concessionnaire le plus proche : https://www.renault.fr/trouver-un-etablissement.html

Edwin Equipe Renault

• @Salander666 C'est de série sur le 300 atelier Alpine et en option sur les autres finitions

• @Edwin Equipe Renault Bonjour. Merci pour votre réponse. Est-il possible que ma Rafale ne possède pas cette option, ou tous les modèles en sont-ils équipés ? Merci.

• J'ai remarqué que les roues arrière ne braquaient que lorsque la voiture était en mouvement et revenaient droite à l'arrêt.