Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
164 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

Question sur l'appli DASHCAM

Bonjour. J'ai utilisé l'application Dashcam en enregistrant les vidéos sur une clé USB. par contre, je pensais que lorsque l'enregistrement débutait, l'appli enregistrait tout au long du parcours et ne conservait que les 120 dernières secondes jusqu'à l'arrêt du véhicule (utile en cas d'accident par exemple). Mais non, en réalité, l'appli enregistre les 120 secondes qui suivent la validation de l'enregistrement, et puis c'est tout. Ma question est la suivante : quelle est l'intérêt de cette appli ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Question sur l'appli DASHCAM

• Je me suis fait exactement la même réflexion. Pour moi l'enregistrement devrais s'activer automatiquement en cas de choc,

car si il y a besoin de la dash cam, on est rarement en état de prendre le temp d'aller dans les menus pour activer l'enregistrement ?????

• Bonjour pour le moment pas de grand intérêt car l'enregistrement n'est pas permanent.

• Bonjour,

C'est quoi cette application Dashcam ? Où est-il-il possible de la télécharger ? Est ce qu'elle fonctionne avec les caméras de la voiture ?

• @Divi Merci. Et on la télécharge où ?

• @patr91594984 Oui Elle fonctionne bien avec les caméra de la voiture. Il y a menu pour l'activer, mais l'enregistrement est manuel et sur une clé usb.

l'idee est bonne mais pas encore au point, ça manque d'un gros update logiciel.