Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
88 membres
voir la description

En 1934, un avion de compétition hors du commun ouvrait une voie nouvelle : le Caudron-Renault Rafale. Aujourd'hui, cette inspiration aérienne nous fait une fois encore emprunter une voie nouvelle.

Rejoignez

Rafale full Hybride 200 finition Alpine

Bonjour,

1) Comment activer l'Assistant à la conduite qui est désactivé.

2) Quand vous avez réglé le régulateur à 80, la voiture ralentit-elle toute seule au passage d'un panneau à 50.

À un rond-point, toujours régulateur à 80, la voiture ralentit toute seule ou faut-il freiner

Ma voiture ne fait rien du tout

et la votre.

Merci pour les réponses

Consulter les 2 réponses à la question Rafale full Hybride 200 finition Alpine

• sur les boutons gauche du volant, vous en avez un qui ressemble a un rond dans un carré (il me semble), il faut appuyer dessus pour choisir les aides a la conduite (regulateur, limitateur, conduite autonome). Quand vous etes en conduite autonome, la voiture freine et s'adapte au vehicule devant elle. Si vous souhaitez qu'elle change de vitesse a la vu d'un panneau, il faut maintenir son doigt appuyer sur le bouton jusqu'a avoir un "A" a coté du panneau sur le tableau de bord

• @ayal21163364 Rafale 200 E-Tech full hybride finition Alpine de juillet 2024

• @Richy Quelle voiture avez-vous

Merci

• @Richy

• Bonjour, Après avoir choisi régulateur, si j'appuie sur le bouton rond/carré, le régulateur se déconnecte. Impossible de garder le régulateur et encore moins de lettre "a"

• Bonjour,

Le régulateur adaptatif se cale sur la vitesse du véhicule précédent. Sinon quand le système détecte un panneau de vitesse, il propose au conducteur d'appuyer sur le bouton "SET -" pour changer la vitesse de consigne.

• @ayal21163364 cela c'était avant

• @0xFF Bonjour et merci,

Je ne comprends pas pourquoi appuyer sur "SET" pour changer de vitesse suivant la lecture du panneau. Il a dû se passer quelque chose, car sur l'autoroute à 125 km la voiture a lu un panneau de 70 et a ralenti brutalement. Si je dois appuyer à chaque fois, je ne trouve pas l'utilité.

D'autre part le bouton assistance à la conduite est désactivité avez-vous le même problème

Dernière question dans my Renault sur le portable dans la rubrique services connectés le choix connect driving Pack

Merci beaucoup