Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
86 membres
voir la description

En 1934, un avion de compétition hors du commun ouvrait une voie nouvelle : le Caudron-Renault Rafale. Aujourd'hui, cette inspiration aérienne nous fait une fois encore emprunter une voie nouvelle.

Rejoignez

Rafale ne roule plus en électrique

Bonjour mon rafale 200cv ne roule plus du tout en mode électrique EV alors que la batterie est pleine. Je précise qu il a 1000 km et que je roule toujours en mode éco. Merci

Consulter la réponse à la question Rafale ne roule plus en électrique

• Bonjour

S il fait froid la batterie se charge toujours complètement en 1er le temps que l habitacle atteigne une certaine température avec un moteur chaud

Si c est pas le cas ,essayez un parcours de 10 kms sur autoroute ou vous decelerez pour voir si vous pouvez forcer le moteur électrique à prendre le relais

Sinon ça reste une anomalie et la c est retour concession pour voir le problème

Cdt

• @step91183777 J ai une austral et j ai commandé la Rafale car je suis content du moteur qui est le même (200ch)

Toutefois, l électronique va trop vite pour que toute les concessions soient au niveau

J ai eu pour ma part des soucis avec l open R link

Et il n y avait qu une seule personne compétente

Donc vous pourriez attendre un peu le diagnostique

Cdt

• @simon bonsoir merci du retour, non il ne fait pas plus froid que les autres jours . Batterie pleine il ne bascule à aucun moment sur l électrique. Merci