Le à
Bonjour sauf erreur de ma part mais sur rafale le logiciel est openrlink et rlink2

Bonjour ,depuis aujourd'hui mon R LINK 2 de mon rafale s'éteint pendant quelques minutes ,puis se rallume ,puis s'arrête à nouveau .Quelqu un a t il aussi rencontré se problème ?
Bonjour sauf erreur de ma part mais sur rafale le logiciel est openrlink et rlink2
Bravo pour votre fidélité.
Pour moi Renault était un ( très gros) client j'ai pratiquement fait tous les lancements et autres conventions dans tous les pays où était présent la marque, pendant 33 ans, j'ai travaillé avec que des gens exceptionnels, Quels souvenirs mémorables.
Bonjour, Depuis 2 mois je possède un rafale 300 mais pas de soucis....
Bonjour, Ca m'est arrivé une fois sur la route (assez flippant). L'écran s'est éteint pendant au moins 1 heure , plus rien même pas d'indication de vitesse, puis est revenu. Renault m'a dit qu'il devait s'agir d'une mise à jour. Quand on roule c'est quand même assez gênant !
Bonsoir, j'ai eu des Renault pendant plus de 40 an, mes parents étaient Agents Renault, un de mes fils est ingénieurs chez Renault et l'aîné a été 15 ans dans les directions marketing france et Europe, ils connaissent les petits problèmes sur le Rafale......
ce nouveau modèle étant hyper équipée en innovations, c'est sur que des soucis vont apparaître ça et la mais connaissant la maison Renault je suis certains qu'ils vont résoudre ces possibles soucis à venir.
Pour l'instant je n'ai pas eu ce problème sûr mon Rafale et j'espère ne pas l'avoir, ni d'autres d'ailleurs, car vu le prix de ce très beau véhicule, ce produit doit être presque parfait.
Cordialement et ayez confiance en la marque.
@pascalou60 Exactement !
@Mey521415513 5 véhicules/ an !!! Sur 42 ans ..soit un nouveau véhicule tous les 3 mois ...???
@Benot Bonsoir, J ai confiance en la marque ,je suis rentré chez Renault en 1966 et parti en 2008 , j'ai eu toute la gamme ,je dois avoisiner les 200 véhicules neufs .J ai fini ma carrière à l'ingénierie des nouveaux véhicules .bonne soirée cordialement .
@Benot En 43 ans de vie professionnelle j'ai eu la chance d'avoir un véhicule de fonction qui était en général changé tous les 2 ans soit environ 25 véhicules de marque différentes dont plusieurs Renault R5,r14,r21,r25,Laguna,Espace,Talisman (mais aussi Citroën, Peugeot,wolswagen,Audi,) ...J'ai donc pratiqué beaucoup de constructeur, mais la palme du plus mauvais SAV revient bien à Renault. Pour cette rafale, rien à redire sur le confort et la conduite par contre ZERO pointé sur l'interface logicielle : beaucoup de bug non expliqués et régression importante par rapport à la Talisman à niveau de finition équivalent par exemple . A ce niveau de prix on devrait s'attendre à mieux.
@Benot J'ai mon rafale depuis 18 mois environ et j'ai le sentiment que les agents Renault ne maitrisent pas la partie électronique de ce véhicule. Entre les fausses alertes, les freinages intempestifs sans aucune raison, jusqu'à l'arrêt brutal du régulateur adaptatif à 130 sur l'autoroute. On ne m'a jamais donné de véritable explication et je doute que ces problèmes soient corrigés.
Bonjour,
oui, je l'ai réinitialiser (appuyer 10 secondes sur le bouton Marche/Arrêt) et le problème a disparu.
@SylvainB Je viens d essayer ,mais cela n'a pas fonctionné .Quand l ecran devient noir sur l écran du tableau de bord l image est grisée et il y a un petit cercle qui tourne?