Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
220 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

rappel mise à jour calculateur

Bonsoir, J'ai emmené mon Rafale pour la révision des 1 an et aussi parcequ' il faisait parti d'une campagne de rappel.

Je l ai déposé jeudi matin chez le concessionnaire .Nous sommes mardi et mon véhicule est en panne ,car il n'arrive pas à avoir le retour de la base Renault qui n'envoie pas la mise à jour????? Quelqu un a t il eu se genre d'inconvénient?

Qui contacter pour faire bouger la machine?
Merci.

Consulter les 5 réponses à la question rappel mise à jour calculateur

• Bonjour j'ai déposé ma voiture le 11 février pour une visite annuelle 11500 km/h au compteur Renault le bloque la voiture depuis trois semaines .

• Bonjour,

Rafale acheté le 27 février 2025.

Mise à jour moteur thermique tournant en boucle en mai, forcée et realisée en juin après échanges avec Renault Assistance. Il aura fallu un dizaine de mails et l'envoi de 16 photos. Mais résolu en deux semaines. Je ne me plains pas .

Depuis décembre 2025. J'ai l'appli "My Renault" avec un trait qui défile sans arrêt avec le message "connexion en cours. Veuillez patienter".

L'assistance Renault a été alerté, depuis un mois. Réponse : "lorsque la mise à jour du moteur thermique 1.2.1. sera faite AUTOMATIQUEMENT, votre lien "My Renault " sera rétabli.

Je suis sur la version 1.2.0.

Peut-être pareil chez vous ?

Je pense qu'il faudra un certain temps pour que les ingénieurs et surtout l'après vente maîtrisent cet OpenR Link.

Je sors de 18 ans d'utilisation de véhicules européens les voitures étaient au point. A l'époque elles étaient beaucoup plus chères, mais aujourd'hui l'écart se resserre !

Cordialement.

• changez de concessionnaire, Renault siège répond toujours,

votre concessionnaire n'a pas du faire la bonne démarche, secouez-le et ne croyez pas ce qu'il vous dit.

• Ma visite 1 an est prévue dans 1 mois mais je vais attendre qu'ils se soient formés !!!vu tous les bugs rencontrés et non résolus..1 de plus ne changera rien.

• @pascalou60 oui s est vrai ils ont reçu la machine le 13/01/2026, je pense que la formation n'a pas été faite

• Bonjour,

Moi j'ai laissé mon Rafale 200cv le mardi 27 janvier à la succursale pour régler un certain nombre de problèmes ( il n'a que 4 mois).

Je ne sais pas du tout à quelle date je pourrai le récupérer.

Le problème est peut-être analogue au vôtre.