Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
187 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

Réglage volume son commodo

question résolue

Savez vous comment régler le son de votre musique ou radio sans repasser par la tablette ? Très souvent le GPS ou autre appli prend la main sur le réglage du son au commodo et impossible de régler le son. En roulant. C est super dangereux et pénible de repasser par la tablette pour re régler le son audio. Vraiment pénible. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Réglage volume son commodo

• Réponse jugée utile

Bonjour, le volume se gère depuis le comodo multimédia situé au volant du rafale .

• @j.ma91209181 Merci mais le pb c'est que parfois via le commodo la voiture décide de prendre la main et on ne peut régler que le son du GPS et on a plus la main sur le son audio

• Quand vous avez l ensemble des volumes qui s affiche sur la tablette, sélectionnez la ligne pour la musique. Elle se mettra ensuite par défaut au niveau du commodo.

• Bonjour,

Je ne pourrais pas vous renseigner, je n'ai jamais eu ce problème en huit mois d'utilisation. Désolé pour vous.

Attention toutefois, si vous appuyez simultanément sur les deux boutons du commodo, le son se coupe.

Cordialement.

• Bonjour, il existe une commande en arrière du volant à droite vers le bas permettant d'augmenter ou de baisser le volume ou de couper le son par appui simultané des 2 boutons.