Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
263 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

Renault rafale bloqué depuis un mois par Renault

bonjour
Propriétaire d'un Renault Rafale atelier Alpine j'ai pris rendez vous pour la visite annuelle le 11 février 2026. 11500 kms visite simple pour la demi-journée. Mercredi 11 mars dans deux jours ma voiture sera bloquée dans ce garage depuis un mois. Aucune explication, ordre de la direction technique de Renault. Seul face à un mur. Aux questions posées tout le monde répond on ne sait pas?? Comment se faire attendre?
Merci?

Consulter les 2 réponses à la question Renault rafale bloqué depuis un mois par Renault

• Bonjour,

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à contacter nos équipes du Service Relation Client, disponibles au 0806 00 20 20 du lundi au vendredi, de 9h à 18h ou via ce formulaire dédié : https://www.renault.fr/contactez-nous/reclamation.html

Edwin Equipe Renault

• Essayez d'adresser un mail au service client : contact.client@renault.com

Il n'y a pas de certitudes, mais j'ai eu l'occasion de faire appel à eux pour une difficulté avec une succursale et ils ont pris le problème en main assez rapidement.

• @Laurent J'ai tout essayé jusqu'aux lettres recommandées à la plus haute direction de Renault. La voiture m'a été rendue après 5 semaines sans me dONNER la raison de cet arrêt (problème électronique ??) le prix de la révision devait m'être remboursé (140 euros) à ce jour j'attends toujours ??