Titou48Auteur(e)
Le à Ma voiture est au garage depuis le 7 décembre 2024 et n'est toujours pas réparée. Renault vient je pense de prendre la mesure du problème., ce qui est heureux .
Cette indication revient et la voiture s'arrête avec nécessité de la faire dépanner sans que Renault trouve la solution depuis 3 fois… Que faire ? Merci
Ma voiture est au garage depuis le 7 décembre 2024 et n'est toujours pas réparée. Renault vient je pense de prendre la mesure du problème., ce qui est heureux .
Bonjour Etienne, je souhaite savoir quel modèle Renault vous possédez? pour avoir autant de problèmes.
Normalement votre véhicule est sous garantie par conséquent vous pouvez laisser votre véhicule en concession en échange d'un véhicule de prêt jusqu'à ce que les solutions soient trouvées.
@Dauphine LES TESTS s'enchaînent À LA CONCESSION Renault Roncq DU NORD DE LA France MAIS POUR LE MOMENT RIEN N'Y FAIT... J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE D récupérer MON AUTO
@Dauphine il s'agit d'une Renault rafale finition alpine 200cV Full options. la voiture passe en concession mais la même panne se manifeste après 10km. Renault assistance est très bien mais pas encore de solution pour cette belle Rafale. Effectivement, vous avez raison 3 eme prêts de voiture !
Bonjour,
Vous pouvez contacter le service clients : https://www.renault.fr/contactez-nous.html
Quelle voiture avez vous
@ayal21163364 Une Rafale esprit Alpine, troisième même panne …