Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
164 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

selection des pistes musicsles sur la clé usbc

bonjour
l'ensemble des musiques ne se charge pas. sur une centaines de dossiers, seul qq uns se chargent, idem pour les singles

De plus, la sélection s'efface en cas d'arrêt long du véhicule.

une solution?
Merci.

Consulter les 2 réponses à la question selection des pistes musicsles sur la clé usbc

• Pour moi il a fallu longtemps (plusieurs démarrage) pour que tous les fichiers apparaissent.

Est-ce que chez vous les dossiers ont disparu de l'interfaces et que toutes les chansons sont en vrac?

• @Divi Bonjour est-ce que vous pouvez sélectionner plusieurs dossiers en même temps ? Pour écouter une playliste plus longue

• @Divi J'ai plusieurs dossiers ou je mets plusieurs album et single. tous les dossiers n'apparaissent pas et si je sélectionne un dossier en particulier, je n'ai qu'un quart des chansons dans le dossier. De plus la sélection disparait quand je recharge la voiture ou après un long arrêt. il faut à chaque fois revenir sur l'icone musique et recommencer la sélection

• Bonjour,

Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, nos équipes sont disponibles pour vous répondre sur WhatsApp du lundi au vendredi de 8h à 18h : contactez-nous ici : https://api.whatsapp.com/send/?phone=33176829088&text&typ ou par mail : assistance.multimedia@renault.com

Edwin Equipe Renault