Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
166 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

Solarbay et google. Solarbay et fermeture rafale.

Bonjour.

Le bouton de commande du solarbay fonctionne.

Par contre pas la commande vocale.

Et la fermeture du rafale n' entraîne pas la fermeture du solarbay.

Une idée ? 2 idées ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question Solarbay et google. Solarbay et fermeture rafale.

• Bonjour. En phase avec les autres réponses sur la prononciation. Par contre, ce qui m'interpelle, c'est lorsque vous dites que le solarbay ne se ferme pas à la fermeture du rafale. Ca, ce n'est pas normal. Le toit doit s'opacifier lorsque vous quittez le véhicule. Merci.

• @Salander666 Bonjour. Après vérif il réagit bien a ouverture/fermeture de la voiture je crois.

• @Salander666 Aucune idée, peut-être qu'en utilisant le "super-verrouillage" qui ferme les fenêtres cela fonctionne-t-il... Je tâcherai de tester à l'occasion

• Bonjour,

Solarbay ne comprend pas en confond solarbay et SOLER , même en parlant en disséquant les syllabes. Seule solution le bouton

• Bonjour, la commande vocale fonctionne à nouveau. Je pense que le bug a été corrigé.

• Effectivement, depuis 1 semaine, du jour au lendemain, la fermeture ou l'ouverture du solarbay ne fonctionne qu'avec le bouton

• Idem, commande vocale du Slarbay ne fonctionne pas. A voir si un m'ajouter logiciel suivra prochainement

• Je reviens un peu sur ma réponse précédente, si cela fonctionnait très jusqu'à il y a peu, j'ai retesté ce jour et cela ne fonctionne pas / plus... Encore un retour de bug fantôme...

• Bonjour,

Je rencontre le même problème. La fermeture du solarbay par commande vocale ne fonctionne plus (constaté il y a environ 3 à 4 semaines et toujours non résolu à ce jour). La commande manuelle fonctionne. Je pense que c'est un bug logiciel (effet de bord) suite à une nouvelle version de logiciel. En espérant que Renault réagisse à notre échange.

• Merci pour vos réponses. Je ne maîtrise pas la connexion. Partage de co bluetooth pas stable. Wifi mystérieux en partage de co. J ai toujours un ? sur la jauge wifi. Quoique il en soit le solarbay reste ouvert à la fermeture du rafale... Direction Renault sav.

• Bonjour,

Tout fonctionne sur mon véhicule. Par contre, la commande vocale est capricieuse, quelquefois ne me comprend pas ! En réessayant plusieurs fois, le Solarbay arrive à fonctionner ! Ne fonctionne pas si voiture à l'arrêt.

Cordialement.

• Votre véhicule est-il bien connecté à Internet ? Si ce n'est pas le cas la reconnaissance vocale ne fonctionne pas je crois. De plus, je suis en phase avec Ayal21163364, la prononciation peut jouer, mais dans ce cas Google réagit quand même en indiquant qu'il ne comprends pas, de mon côté je prononce Ouvre ou Ferme SOLARE BA%C3E et cela fonctionne