Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

 - 
16 membres
voir la description

En 1934, un avion de compétition hors du commun ouvrait une voie nouvelle : le Caudron-Renault Rafale. Aujourd'hui, cette inspiration aérienne nous fait une fois encore emprunter une voie nouvelle.

Rejoignez

Verrouillage / déverrouillage main libre

question résolue

Bonjour,

mon système main libre ne fonctionne pas bien. Le véhicule se verrouille, mais pour le déverrouillage main libre, il ne fonctionne que si je reviens dans les 2 ou 3 heures suivantes. Dès le lendemain, la voiture ne se déverrouille pas à mon approche, et je suis tous les jours obligé de sortir ma carte, et faire un déverrouillage manuel via un appui bouton sur la carte !!!

C'est très énervant…

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Y a-t-il un paramètre à régler ?

Consulter les 3 réponses à la question Verrouillage / déverrouillage main libre

  • Réponse jugée utile

    sinon regarder les parametres "véhicule" acceuil

  • votre badge est certainement dans une poche proche d'un appareil éméttant des ondes (carte blue / smartphone).


    • @osmax01 Bonjour, merci pour votre réponse, mais le cas s'est présenté dans des situations tout à fait idéales, carte à la main sans aucun appareil en proximité

  • Bonjour,

    Est ce que vous avez vérifié dans le système multimédia si le verrouillage / déverrouillage à l'approche est activé. Le verrouillage / déverrouillage mains libre correspond uniquement au coffre.

    Il peut y avoir un problème de déverrouillage si la pile de la télécommande est trop faible, dans ce cas vous devriez avoir un message au tableau de bord.

    • @Lorenzo Bonjour,

      je ne crois pas qu'il y ait d'autre paramètre à modifier.

      Cela ne concerne pas le verrouillage / déverrouillage, mais si vous activez l'accueil extérieur, vous devriez avoir l'allumage des feux à l'approche du véhicule. Si cela ne fonctionne pas non plus, c'est qu'il y a un problème de détection de la carte. demandez alors à un représentant renault, d'autant plus que votre véhicule est sous garantie.

    • @0xFF Bonjour, oui, paramètres vérifiés.

      Pour la pile, la voiture est neuve… donc j'espère qu'elle n'est pas livrée avec de vieilles piles…