En effet, hors le mode sport, dès que possible l'assistance électrique s'activera pour diminuer la Conso et EV s'affichera à gauche de la batterie. Comme le dit vgau, seul le mode Sport va vous permettre de la monter au max (si vous n'êtes pas en descente), la photo ci dessus montre la batterie pleine charge en moins d'une minute, par contre le thermique carbure fort pour cela, pas très écolo...
Sur autoroute, au delà de 130km/h, la barre se remplit mais le système reste en thermique, je m'amuse donc à appuyer sur le 0 sur régulateur de vitesse et immédiatement sur le bouton bas du même régulateur et là, par magie, on passe en EV en régulation d'allure, bien au dessus de 130km/h (138 pour être tranquille pour les radars) mais la jauge fond à une vitesse hallucinante. La raison en est simple, c'est que le Full Hydrid n'est efficace que sur les petites routes ou en ville où il est diabolique, j'ai réussi à faire plus de 60 d de mes km en EV, incroyable...