Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
208 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

Waze natif play store voiture

Bonjour,

Waze est maintenant disponible sur la play store de open r link.

L'avez vous essayé ?

Car moi oui et sur l'écran du volant, il n'y a pas les directions qui s'affichent.

Elles s'affichent uniquement sur le tête haute et sur la tablette.

Avez vous remarqué la même chose ?

Consulter les 5 réponses à la question Waze natif play store voiture

• Bonjour,

Les indications, COMPLETES, s'affichent sur l'écran multimédia et sur le tableau de bord, par contre sur la tête haute, seule une flèche s'affiche indiquant les distances à chaque changement de direction, sans aucune direction de noms de localité ! Je suis sur Android Auto.

Cordialement.

• Merci pour cette info

je l'ai installée

Pour moi les indications s'affichent sur les 3 écrans

cdt

• @snake71 Bonjour, merci pour votre retour.

Je parle bien du WAZE natif, et non celui de ANDROid auto.

Le waze télécharger via le play store de la voiture et lancer depuis la lanceur d'app de la voiture.c'est bien celui là que vous avez lancé et avait les bonnes informations partout?

• Bonjour,

Pour ma part, waze s'affiche bien sur les deux écrans (central et tableau de bord) et sur l'affichage tête haute

• @Didier91 Je suis sur Android

• Bonjour je n'ai pas l affichage tête haute mais le waze s affiche bien sûr les deux écran depuis une mise à jour début 2025

• @vgau91863855 Bonjour,

Ah oui je crois savoir, vous parlez du bouton qui change ce que le tableau de bord affiche c'est bien ça ?

• @henr91826235 J'ai déjà eu un bug sur l'écran du volant : la carte Waze ne s'affichait pas avec les indications de direction et de durée. Pour récupérer l'affichage au complet, je faisais un changement d'affichage de l'écran du volant avec le bouton en bas à droite (sur la partie droite) du volant et Cela revient (en passant par les quatre affichages possibles). Pas facile d'expliquer...

• @Pign91158883 Bonjour,

Mmmm merci merci. Très bizarre. Je vais checker les maj , je pensais que quand on installait une appli, elle s'installer avec les dernières Maj .

• Je ne l'ai pas encore testé.