Renault 4 E-Tech électrique

Renault 4 E-Tech électrique

- 
63 membres
voir la description

Liberté 4 EVER. L'aventurière Renault 4 : polyvalente et connectée

Rejoignez

Découvrez les 52 questions sur Renault 4 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Chargement lent avec prise Green Up

Bonjour, Le chargement via la prise Green Up dédiée et le câble Renault se fait à la vitesse de 2kwh, ce que je trouve extrêmement lent. Il me semble que ma Zoé se chargeait bcp plus rapidement, y a t'il une explication à cela, et un remède? Merci de votr... voir la suite

répondre
question résolue

calcul d'itineraire avec My Renault

bonjour, depuis l'application my renault, je cherche à estimer un itineraire qui ne débuterait pas à ma position actuelle. je vais donc dans la carte, je renseigne ma destination, puis je fais ".../itinéraire". si je ne modifie pas la position du véhicule... voir la suite

Récupération dés info impossible

Bonjour depuis le 17/01 impossible de récupérer les informations de la voiture sur l'app malgré la réinitialisation du compte et de l'app ! Ça a fonctionner 10 s ce soir et de nouveaux plus rien… comment faire ? Merci

Preconditionnement de la batterie à froid.

Bonjour, En déplacement dans l'Est de la France j'ai stationné ma R4 dehors et me suis trouvé fort démuni lorsque, habitué à des voitures concurrentes, j'ai voulu préconditionner la batterie avant d'aller la charger à quelques pas de là. Je n'ai pas trouv... voir la suite

La radio ne marche plus

bonjour L'audio fonctionne, puisqu'on peut lire des podcasts ou des livres audio, mais impossible de jouer une radio comme France info. quand on demande à Renaud, il ne sait plus faire, alors qu'il a su le faire par le passé Merci.

Air froid volant

Bonjour Malgré la climatisation réglée à 20°, j'ai de l'air froid qui provient d'en dessous du volant. Est-ce que vous rencontrez également ce problème ? Apparemment certaines R5 présentent aussi ce défaut. Merci de vos retours.

Clé digitale

Bonjour, J'avais compris que l'utilisation de la clé digitale via son smartphone était possible mais je ne vois aucun moyen d'activer ce système. Ce service est-il vraiment disponible ? Comment doit-on faire pour l'activer ?Merci  pour votre réponse.

Préconditionnement de la batterie pour une charge rapide

Bonjour, J'ai compris que pour activer le préconditionnement de la batterie, il faut activer dans le planificateur de trajet le passage par une borne de recharge reconnue dans le système. Je me demande si il est possible de contrôler que le préchauffage d... voir la suite

Pre chauffage

bonjour Comment faire un pre chauffage de la batterie Merci

remise à zéro sans action de ma part

Bonjour ; Il m'est déjà arrivé à plusieurs reprises de constater que la voiture a changé "toute seule" certains paramètres : le type d'affichage du tableau de bord le compteur kilométrique qui est à zéro le volume des clignotants, ... Et le véhicule n'a p... voir la suite