Charge électrique de ma R4 e-tech
bonjour Mon véhicule ne se charge pas ni sur ma borne domestique ni sur une borne publique !!! Merci

bonjour Mon véhicule ne se charge pas ni sur ma borne domestique ni sur une borne publique !!! Merci
Bonjour à tous. En juillet 2025 nous avons acheté une Renault 4 Electrique toute neuve. Nous avons des bugs avec l'écran central. Le multimédia se fige et arrête de fonctionner. Avez-vous ce problème ? Bien à vous
Bonjour. Quasiment à chaque trajet sur autoroute, avec le régulateur, il intervient un freinage intempestif plus ou moins prononcé, et cela sans aucune cause potentielle, avec la voiture en ligne droite sans aucun obstacle frontal ou latéral. Aucun autre ... voir la suite
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est envisageable d'activer un mode de conduite semi-autonome — incluant le maintien dans la voie et la gestion de la distance de sécurité — sans passer par le régulateur de vitesse, mais en utilisant le limiteur de vit... voir la suite
bonjour Depuis plus de 15 jours maintenant je ne peux plus accéder à l'application My Renault sur mon téléphone « Une erreur est survenue, les données de votre véhicule ne peuvent pas être affichées pour le moment ». De plus, dans ma R4 (livrée) le 03/0... voir la suite
bonjour, j'ai reçu ma Renault 4 le 1/09/2025 et j'essaie vainement de la connecter à l'application MyRenault. J'ai quotidiennement reinitialisé les paramètres usine du véhicule, désinstallé et réinstallé l‘application., rien n'y fait. J'ai toujours le mêm... voir la suite
Bonjour, à quel endroit des vitres est fait ce gravage ?
Bonjour, Comment activer le son piéton sur une R4 etech Iconic ? Même en modifiant le son piéton dans les menus OpenRLink, aucun son n'est perçu par les piétons
Bonjour, peut on me confirmer qu'il existe une erreur dans la documentation technique concernant les modes de recharges sur prise renforcée. En effet, concernant ce qu'on peut lire sur les modes de recharges dans la documentation disponible en ligne (par ... voir la suite
Bonjour, l'application my Renault me donnait des informations erronées (position d'il y a plusieurs heures, câble de charge branché alors qu'il ne l'est plus, programmation non prise en compte...). J'ai appelé le support qui m'a demandé de réaliser une pr... voir la suite