Renault 4 E-Tech électrique

Renault 4 E-Tech électrique

- 
112 membres
voir la description

Liberté 4 EVER. L'aventurière Renault 4 : polyvalente et connectée

Rejoignez

Découvrez les 101 questions sur Renault 4 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Déconnexion véhicule et appli

Bonjour, Comment faire en sorte que l'appli et le véhicule communiquent en permanence ? Régulièrement je dois revenir dans le véhicule valider les autorisations pour pouvoir communiquer avec ma R4. A la longue, c'est agaçant.merci

incompatibilité avec les bornes

Il m'est arrivé de charger ma batterie à une borne super-rapide, le chargement s'est bien passé mais j'avais un message qui m'indiquait incompatibilité avec la borne plug and play. Faut-il ne pas en tenir compte ?

Suivi de commande

Je viens de commander R4....our le suivi de commande j'ai installé l'appli My Renault et ouvert un compte....il faut après ajouter un véhicule grâce au numéro VIN de la carte grise...je n'ai évidemment pas encore la carte grise...comment faire..merci à to... voir la suite

application mobilize

Bonjour, avez vous réussi à sélectionner R4 dans l'application mobilize, les autres véhicules y sont sauf la R4.

Extended Grip

Bonjour, Est-ce possible d'activer l'extended grip après l'achat? j'ai une version techno achetée en Suisse et l'extended grip ne fait pas partie des options à la commande. Ce mode serait cependant un plus avec nos route enneigées en plus des roues hiver.... voir la suite

Android auto bug permanent

Bonjour, j'ai une r4 e tech depuis quelques mois et android auto est une calamité. Je connecte waze via mon tel (car le waze de la voiture est catastrophique) et ça saute à minima 4 fois par trajet.m, sans reconnexion automatique donc je dois prendre mon ... voir la suite

Mon application Renault ne fonctionna plus avec ma 4L

Bonjour, mon appli est désactivée avec la voiture. C'est revenu une fois après 24H. Depuis le 16/06, ça recommence. Il y a des étapes à effectuer mais ce qui est proposé ne correspond pas à mon logiciel. Je précise que mon appli est à jour. Comme c'est la... voir la suite

Carte Google sur l'écran conducteur

Bonjour, Régulièrement, la carte Google affichée sur l'écran conducteur apparait floue et dégradée. Pour corriger le problème, je dois passer par toutes les présentations pour revenir à la carte qui normalement (car ce n'est pas toujours le cas) retrouve ... voir la suite

controle suite à l'acquisition d'un vehicule electrique

Bonjour, Je viens de recevoir un mail suspect. j'ai été livré de ma renault 4 en mars 2026 et aujourd'hui je recois un mail et un sms indiquant:" Bonjour,Vous avez récemment acheté ou loué un véhicule léger.Dans le cadre de la prime CEE, nous devons effec... voir la suite

Carte de démarrage R4

Bonjour, Ma E-R4 a des problèmes de démarrage intermittents. Encore sous garantie, je dois attendre plus d'un mois avant que le service après vente prenne le problème en charge! une idée ? Merci d'avance et bonne journée.