Renault 4 E-Tech électrique

Renault 4 E-Tech électrique

- 
102 membres
voir la description

Liberté 4 EVER. L'aventurière Renault 4 : polyvalente et connectée

Rejoignez

Découvrez les 95 questions sur Renault 4 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Clef sur téléphone

Bonjour à tous. Renault parlait d'avoir la clef de la R4 sur le portable. Qu'en est il maintenant ? est ce encore d'actualité ? L'application myrenault n'est toujours pas à jour. Merci

répondre

Programmer deux plages horaires différentes sur 24 heures R4 iconique à 40 000 € en 2026.

Salut les génies, est-ce qu'un des génies présent pourrait expliquer un abruti comme moi comment c'est possible que en 2026 sur une voiture à 40 000 €, on ne puisse pas programmer deux plages horaires sur 24 heures en France, il y a les abonnements spécif... voir la suite

Rangement mystère

Bonjour, quelqu'un pourrait m'orienter sur ce qui pourrait trouver place dans le petit rangement carré proche du commutateur de parking? je ne sais pas à quoi il pourrait servir:) Merci pour vos partages!

Ts les matins, le régulateur se désengage

Bonjour, Comme indiqué dans le sujet, je constate que tous les matins le régulateur de vitesse se désengage automatiquement au bout de quelques secondes, dès que je sors la voiture du garage. Lorsque je repends la voiture en fin de journée, le régulateur ... voir la suite

Déconnexion véhicule et appli

Bonjour, Comment faire en sorte que l'appli et le véhicule communiquent en permanence ? Régulièrement je dois revenir dans le véhicule valider les autorisations pour pouvoir communiquer avec ma R4. A la longue, c'est agaçant.merci

incompatibilité avec les bornes

Il m'est arrivé de charger ma batterie à une borne super-rapide, le chargement s'est bien passé mais j'avais un message qui m'indiquait incompatibilité avec la borne plug and play. Faut-il ne pas en tenir compte ?

Suivi de commande

Je viens de commander R4....our le suivi de commande j'ai installé l'appli My Renault et ouvert un compte....il faut après ajouter un véhicule grâce au numéro VIN de la carte grise...je n'ai évidemment pas encore la carte grise...comment faire..merci à to... voir la suite

application mobilize

Bonjour, avez vous réussi à sélectionner R4 dans l'application mobilize, les autres véhicules y sont sauf la R4.

Extended Grip

Bonjour, Est-ce possible d'activer l'extended grip après l'achat? j'ai une version techno achetée en Suisse et l'extended grip ne fait pas partie des options à la commande. Ce mode serait cependant un plus avec nos route enneigées en plus des roues hiver.... voir la suite

Android auto bug permanent

Bonjour, j'ai une r4 e tech depuis quelques mois et android auto est une calamité. Je connecte waze via mon tel (car le waze de la voiture est catastrophique) et ça saute à minima 4 fois par trajet.m, sans reconnexion automatique donc je dois prendre mon ... voir la suite