Renault 4 E-Tech électrique

Renault 4 E-Tech électrique

- 
28 membres
voir la description

Liberté 4 EVER. L'aventurière Renault 4 : polyvalente et connectée

Rejoignez

Découvrez les 27 questions sur Renault 4 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Historique ne charge erroné

Bonjour, L'historique de charge de ma R4 indique un début de charge égal à la fin de charge. Alors que ça marchait il y a une semaine. Quelqu'un à une idée ?Merci pour votre réponse.

Répondre

batterie qui se décharge toute seule ??

Bonjour tertous j'ai depuis peu une belle R4 ( 3 semaines ) et j'ai remarque que ma batterie se décharge toute seule le soir ( entre 4 et 6 ) ) quand il fait froid, alors que je n'ai aucun programme de climatisation d'activité. est ce normal ? je ne trouv... voir la suite

PROGRAMMATION DE RECHARGE écoute de ma playlist

Bonjour j'ai voulu faire ma première recharge en programmant les horaires creux cette nuit. Ce matin la voiture n'a pas chargé ...Déjà sur l'application je ne pouvais pas valider le programme je l'ai donc fait sur l'écran de la voiture. Le voyant était bl... voir la suite

cable domestique / prise ?

Bonjour, nous allons acquérir une r4. Quel câble de recharge domestique pouvez vous nous conseiller svp ? quelle spécificité pour la prise elle même ? Merci

Application et informations à distance

Bonjour, Dans l'application my renault, je n'arrive pas avoir des informations à jours de ma voiture a distance. Je m'explique: j'arrive à mon travail à 8h30 et que je vias dans l'application à 11h. Je n'aurais pas d'info dans l'application après 8h30 et ... voir la suite

App canal

Bonjour impossible de me connecter à mon compte canal carplay fonctionne mais pas l'appli canalMerci

Heures creuses fragmentées

Bonjour, comme beaucoup j'ai un abonnement EDF avec des heures creuses fragmentées (3h-7h, 12h30-14h30 et 20h30-22h30), comment programmer une charge en utilisant au mieux mes heures creuses? ( avec prise renforcée 16 A)

question résolue

maintien dans la voie

Bonjour, sur certaines portions de route près de chez moi, la voiture nous dit systématiquement "reprenez en main votre véhicule" et essaie de prendre le contrôle, alors que nous sommes au milieu de notre voie. J'ai désactivé dans la "personnalisation" ce... voir la suite

gestion de l'assistant vocal

Bonjour, l'assistant vocal Reno intervient dans les conversations même si je ne lui ai rien demandé. J'ai cherché dans les réglages mais je n'ai pas trouvé comment désactiver cette fonctionnalité. Je souhaiterais que l'IA ne se réveille que lorsque je pro... voir la suite

question résolue

Nombre de kms non affiché!

Bonjour nouvel acquéreur de ma e4, pourriez-vous svp me dire comment trouver où voir même affiché en continu le nombre de kms comme un compteur, seul une fois quand je l éteins elle affiche vite fait le nombre... Merci par avance. David du 01