Renault 4 E-Tech électrique

Renault 4 E-Tech électrique

- 
93 membres
voir la description

Liberté 4 EVER. L'aventurière Renault 4 : polyvalente et connectée

Rejoignez

Découvrez les 81 questions sur Renault 4 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

R4 électrique démonter banquette arrière

Bonjour, Je souhaiterais démonter la banquette arrière pour gagner de la place de chargement. À priori les dossiers s ôtent par les vis sous trappes accessibles en ouvrant les portes. Quelqu un sait il comment ôter la banquette ? Merci d avance.

répondre

Batterie qui se décharge toute seule

Bonjour j'ai constaté après un retour de WE que ma batterie avait perdu presque 10 d dans la nuit Cette nuit j'ai constaté à nouveau une perte de presque 5 Il n'y a rien d'actif ni aucun programme d'activé Quelqu'un a déjà eu ce problème ?Merci

Connexion MyRenault via API

Depuis quelques jours, il est impossible pour mes applications tierce (Kelec, HomeAssistant) de se connecter via les API à mon compte MyRenault. J'ai changé de mots de passe mais cela ne change rien, seule l'application officielle arrive à se connecter. R... voir la suite

partage de connexion avec mon iphone

Bonjour. je voudrais partager la R4 avec mon iPhone. cela marchait immédiatement avec ma Mégane, mais pas avec la R4 qui ne trouve pas mon iPhone dans la recherche de wifi alors que le partage de connexion est bien autorisé sur mon iPhone. Comment faire ?... voir la suite

Mobilize plug & charge

Bonjour. J'ai reçu aujourd'hui ma R4 iconic; je n'arrive pas à activer le Plug & Charge car sur My Renault il y a une erreur et dans la voiture c'est grisé . Comment faire ? Merci pour vos réponses.

alarme air bag à controler

Bonjour. Véhicule acheté il y a un mois est déjà une alarme : air bag à controler? Ce qui me dérange le plus , c est que je dois attendre le 8 juillet pour que le concessionnaire teste mon véhicule...et il risque d être immobilisé ! Avez vous ce problème ... voir la suite

répondre

PRECONDITIONNEMENT R4 E THEC EVOLUTION 150

Bonsoir Mon entreprise prévoit de me livrer la voiture cité dans le titre, hors je vois sur la fiche technique que cette voiture n'est pas équipé du GPS Google et que donc on elle ne pourra pas déclencher le préchauffage batterie sur des trajets long sur ... voir la suite

appui tête siège passager

Bonjour. Peut on enlever l'appui tête du siège passager ? Merci pour vos réponses.

Chaqrge rapide

Bonjour, je viens de faire pour la première fois une recharge rapide, après 3000 km de recharges à domicile (R4 52 kWh). Début à 15, , fin à 78, , il a fallu presque 40 minutes avec une borne 150 kW: la charge a démarré à 45 kW, plafonné à 60 avant de red... voir la suite

Flux de charge dégradé

Bonjour, Mon flux de charge vient de se bloquer à 1,3 kw contre 7,4 kw habituellement. D'où vient le problème ? Merci pour vos réponses.