Renault 4 E-Tech électrique

Renault 4 E-Tech électrique

- 
41 membres
voir la description

Liberté 4 EVER. L'aventurière Renault 4 : polyvalente et connectée

Rejoignez

Découvrez les 39 questions sur Renault 4 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Preconditionnement de la batterie à froid.

Bonjour, En déplacement dans l'Est de la France j'ai stationné ma R4 dehors et me suis trouvé fort démuni lorsque, habitué à des voitures concurrentes, j'ai voulu préconditionner la batterie avant d'aller la charger à quelques pas de là. Je n'ai pas trouv... voir la suite

Répondre

La radio ne marche plus

bonjour L'audio fonctionne, puisqu'on peut lire des podcasts ou des livres audio, mais impossible de jouer une radio comme France info. quand on demande à Renaud, il ne sait plus faire, alors qu'il a su le faire par le passé Merci.

Répondre

Air froid volant

Bonjour Malgré la climatisation réglée à 20°, j'ai de l'air froid qui provient d'en dessous du volant. Est-ce que vous rencontrez également ce problème ? Apparemment certaines R5 présentent aussi ce défaut. Merci de vos retours.

Clé digitale

Bonjour, J'avais compris que l'utilisation de la clé digitale via son smartphone était possible mais je ne vois aucun moyen d'activer ce système. Ce service est-il vraiment disponible ? Comment doit-on faire pour l'activer ?Merci  pour votre réponse.

Préconditionnement de la batterie pour une charge rapide

Bonjour, J'ai compris que pour activer le préconditionnement de la batterie, il faut activer dans le planificateur de trajet le passage par une borne de recharge reconnue dans le système. Je me demande si il est possible de contrôler que le préchauffage d... voir la suite

Pre chauffage

bonjour Comment faire un pre chauffage de la batterie Merci

remise à zéro sans action de ma part

Bonjour ; Il m'est déjà arrivé à plusieurs reprises de constater que la voiture a changé "toute seule" certains paramètres : le type d'affichage du tableau de bord le compteur kilométrique qui est à zéro le volume des clignotants, ... Et le véhicule n'a p... voir la suite

Autonomie batterie

Bonjour, Je viens de recharger ma Renault 4 pour la première fois à 100 e et je n'ai que 227 km d'autonomie affiché sur My Renault. avez vous déjà eu le même cas s'il vous plaît? Merci d'avance

Klaxon faible

Bonjour Mon klaxon est très faible je ne trouve pas de réglage que faire merci

Connexion à My Renault

Depuis plus d'une semaine, impossible de me connecter à My Renault. Lorsque je veux m'identifier et que je rentre mon adresse mail et mon mdp que j'ai créer lorsque j'ai reçu mon véhicule, j'ai un message qui s'affiche comme quoi les caractères spéciaux t... voir la suite