Renault 4 E-Tech électrique

Renault 4 E-Tech électrique

- 
88 membres
voir la description

Liberté 4 EVER. L'aventurière Renault 4 : polyvalente et connectée

Rejoignez

Découvrez les 75 questions sur Renault 4 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

PRECONDITIONNEMENT R4 E THEC EVOLUTION 150

Bonsoir Mon entreprise prévoit de me livrer la voiture cité dans le titre, hors je vois sur la fiche technique que cette voiture n'est pas équipé du GPS Google et que donc on elle ne pourra pas déclencher le préchauffage batterie sur des trajets long sur ... voir la suite

appui tête siège passager

Bonjour. Peut on enlever l'appui tête du siège passager ? Merci pour vos réponses.

répondre

Chaqrge rapide

Bonjour, je viens de faire pour la première fois une recharge rapide, après 3000 km de recharges à domicile (R4 52 kWh). Début à 15, , fin à 78, , il a fallu presque 40 minutes avec une borne 150 kW: la charge a démarré à 45 kW, plafonné à 60 avant de red... voir la suite

Flux de charge dégradé

Bonjour, Mon flux de charge vient de se bloquer à 1,3 kw contre 7,4 kw habituellement. D'où vient le problème ? Merci pour vos réponses.

hayon électrique

bonjour Sur ma Renault 4 E neuve (livrée mi avril 2026), j'ai des soucis avec le hayon motorisé (version iconic), 1 fois sur 2, quand on déclenche la fermeture, il s'arrête 15 à 20 cm avant la fermeture complète. Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Comment... voir la suite

R4 Iconic plein Sud

Bonjour. On peut maintenant configurer la R4 Plein Sud. Le toit coûte 1800 €. Or Renault avait dit que le pack extended grip est impossible alors que je l'ai coché sur la configuration. Si j'avais su que c'était possible, j'aurai attendu la commande. Bon,... voir la suite

répondre

sUIVI COMMANDE

Bonjour,JE N ARRIVE PAS A SUIVRE MA COMMANDE.Merci

L'application ne se connecte pas a mon compte myrenault

bonjour A chaque tentative je recois le message “Desolé, une erreur est survenue. Merci de réessayer%E2%80. Merci

hauteur du décrochage des sièges arrières rabattus

Bonjour. Quelle est la hauteur des sièges arrières rabattus complètement (sans les appuis tête) par rapport au sol du coffre ? Merci pour vos réponses

Taille de coffre et ouverture fermeture du hayon et utilisation d'électricité

Bonjour. Je vais recevoir ma R4 Iconic avec Extended Grip début juin 2026. Je voudrais savoir les mesures exactes du coffre et si on peut fermer les portes et le hayon de l'intérieur car j'envisage de dormir dans la R4 pendant les des roadtrips européens ... voir la suite