bip hayon arrière
Bonjour,Perte bip sonore du hayon ouberture fermetureMerci

Bonjour,Perte bip sonore du hayon ouberture fermetureMerci
Bjr. Depuis ma révision ma R4 ne déclenche pas la charge en différé. Que le programme soit fait dans le chargeur ou dans la voiture c'est la même chose. Elle ne se charge pas.Aucun problème si je fait la charge en direct. Merci de votre aide
Bonjour, J'ai une R4 électrique modèle Techno. J'aimerais savoir si elle est équipé d'un système de freinage d'urgence en cas de détection d'un obstacle ? ou AEB. En effet j'ai entendu un certain nombre d'inquiétudes sur ce système qui pourrait entraîner ... voir la suite
Bonjour,Afin de palier au manque de souplesse de la programmation de charge (plusieurs créneaux d'heures creuses) j'ai tenté de programmer la charge à partir de "EDF&moi" : le véhicule est reconnu, j'ai rentré le code mais ça plante au moment de confirmer... voir la suite
Quel est le meilleur mode selon les situations de conduite ville campagne autoroute, pour éviter la surconsommation ?
Bonjour, l'Avatar de ma R4 achetée d'occasion avait été programmé en italien. J'ai chargé le français, mais l'italien n'a pas été supprimé alors que seule une langue devrait être active. Il continue à me parler en italien. Comment le forcer à basculer sur... voir la suite
Bonjour à tous. Renault parlait d'avoir la clef de la R4 sur le portable. Qu'en est il maintenant ? est ce encore d'actualité ? L'application myrenault n'est toujours pas à jour. Merci
Salut les génies, est-ce qu'un des génies présent pourrait expliquer un abruti comme moi comment c'est possible que en 2026 sur une voiture à 40 000 €, on ne puisse pas programmer deux plages horaires sur 24 heures en France, il y a les abonnements spécif... voir la suite
Bonjour, quelqu'un pourrait m'orienter sur ce qui pourrait trouver place dans le petit rangement carré proche du commutateur de parking? je ne sais pas à quoi il pourrait servir:) Merci pour vos partages!
Bonjour, Comme indiqué dans le sujet, je constate que tous les matins le régulateur de vitesse se désengage automatiquement au bout de quelques secondes, dès que je sors la voiture du garage. Lorsque je repends la voiture en fin de journée, le régulateur ... voir la suite