Renault 4 E-Tech électrique

Renault 4 E-Tech électrique

- 
63 membres
voir la description

Liberté 4 EVER. L'aventurière Renault 4 : polyvalente et connectée

Rejoignez

Découvrez les 52 questions sur Renault 4 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Autonomie batterie

Bonjour, Je viens de recharger ma Renault 4 pour la première fois à 100 e et je n'ai que 227 km d'autonomie affiché sur My Renault. avez vous déjà eu le même cas s'il vous plaît? Merci d'avance

Klaxon faible

Bonjour Mon klaxon est très faible je ne trouve pas de réglage que faire merci

Connexion à My Renault

Depuis plus d'une semaine, impossible de me connecter à My Renault. Lorsque je veux m'identifier et que je rentre mon adresse mail et mon mdp que j'ai créer lorsque j'ai reçu mon véhicule, j'ai un message qui s'affiche comme quoi les caractères spéciaux t... voir la suite

Mobilize Charge Pass

Bonjour. En suivant tout le processus pour activer ma carte Mobilize Pass après avoir fourni les coordonnées de ma carte bancaire pour payer 1€ ça n'avance plus un cercle se met en rotation et tourne sans cesse. Le système n'avance plus et ce malgré plusi... voir la suite

Problème de charge

Bonjour. Coupures intempestives de charge à domicile. Un programme se crée à une heure aléatoire alors que je n'utilise jamais la programmation du véhicule. Il devient donc impossible de changer la nuit sous peine de ne pas dormir pour surveiller. Le même... voir la suite

Historique ne charge erroné

Bonjour, L'historique de charge de ma R4 indique un début de charge égal à la fin de charge. Alors que ça marchait il y a une semaine. Quelqu'un à une idée ?Merci pour votre réponse.

répondre

batterie qui se décharge toute seule ??

Bonjour tertous j'ai depuis peu une belle R4 ( 3 semaines ) et j'ai remarque que ma batterie se décharge toute seule le soir ( entre 4 et 6 ) ) quand il fait froid, alors que je n'ai aucun programme de climatisation d'activité. est ce normal ? je ne trouv... voir la suite

PROGRAMMATION DE RECHARGE écoute de ma playlist

Bonjour j'ai voulu faire ma première recharge en programmant les horaires creux cette nuit. Ce matin la voiture n'a pas chargé ...Déjà sur l'application je ne pouvais pas valider le programme je l'ai donc fait sur l'écran de la voiture. Le voyant était bl... voir la suite

cable domestique / prise ?

Bonjour, nous allons acquérir une r4. Quel câble de recharge domestique pouvez vous nous conseiller svp ? quelle spécificité pour la prise elle même ? Merci

Application et informations à distance

Bonjour, Dans l'application my renault, je n'arrive pas avoir des informations à jours de ma voiture a distance. Je m'explique: j'arrive à mon travail à 8h30 et que je vias dans l'application à 11h. Je n'aurais pas d'info dans l'application après 8h30 et ... voir la suite