Bonjour,
Dans l'application my renault, je n'arrive pas avoir des informations à jours de ma voiture a distance.
Je m'explique:
j'arrive à mon travail à 8h30 et que je vias dans l'application à 11h. Je n'aurais pas d'info dans l'application après 8h30 et il sera affiché 8h30 dans l'application. C'est problématique car je ne peux pas suivre la charge à distance.
Parfois ca m'affiche même que le voiture est branchée alors que non.
J'ai l'impression que j'ai le problème depuis que j'ai changé de telephone.
Je suis en contact avec le SAV mais ca n'avance pas, je dois regulierement expliquer mon probleme. Ils me font faire des reset, suprimer la voiture l'application, verifier les mise à jour, envoyer des photos etc... mais aucun progres.
Je voulais savoir comment se passe votre experience avec l'application.
On est d'accord que sur l'application je devrais pouvoir obtenir le niveau de batterie, le statut de la charge etc a distance? que si il est 11h et que je vais dans l'application en mettant a jour les infos, il devrait y avoir "donnees mise a jour a 11h"et non pas la derniere fois que j'ai utilisé ma voiture?
Merci.