Renault 4 E-Tech électrique

Renault 4 E-Tech électrique

 - 
16 membres
voir la description

Liberté 4 EVER. L'aventurière Renault 4 : polyvalente et connectée

Rejoignez

Application My Renault et mise à jour logiciel de la R4

bonjour Depuis plus de 15 jours maintenant je ne peux plus accéder à l'application My Renault sur mon téléphone « Une erreur est survenue, les données de votre véhicule ne peuvent pas être affichées pour le moment ». De plus, dans ma R4 (livrée) le 03/09/25 la mise à jour logiciel ne parvient pas à se télécharger et la mise à jour est donc toujours « en cours ». Avouez que pour une mise à jour c'est incompréhensible ! Je trouve ces dysfonctionnements totalement inappropriés pour un véhicule neuf avec lequel je suis sensée me déplacer plus facilement. Merci de me donner très rapidement, ainsi qu'à ma concession de Gueret, les indications pour résoudre ces problèmes de manière efficace.

Consulter la réponse à la question Application My Renault et mise à jour logiciel de la R4

  • Bonjour,


    Pour résoudre rapidement le souci rencontré avec votre application My Renault, nous vous invitons dans un premier temps à consulter notre page FAQ dédiée : https://www.renault.fr/faq-my-renault.html


    Vous pouvez également explorer les discussions sur ce sujet au sein de notre communauté : les retours d'expérience d'autres utilisateurs pourraient vous apporter des solutions utiles.


    Si vous ne trouvez toujours pas la réponse à votre problème, nos équipes sont disponibles pour vous répondre sur WhatsApp du lundi au vendredi de 9h à 18h : contactez-nous ici : https://api.whatsapp.com/send/?phone=33176829088&text&typ ou par mail : assistance.multimedia@renault.com


    Edwin Equipe Renault