Renault 4 E-Tech électrique

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Liberté 4 EVER. L'aventurière Renault 4 : polyvalente et connectée

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Bug my Renault

Bonjour,

l'application my Renault me donnait des informations erronées (position d'il y a plusieurs heures, câble de charge branché alors qu'il ne l'est plus, programmation non prise en compte...).

J'ai appelé le support qui m'a demandé de réaliser une procédure dont la première étape était la suppression du véhicule dans l'appli my Renault puis désinstaller et réinstaller l'application.

Malheureusement depuis je ne peux plus saisir les données de mon véhicule dans l'appli, l'écran reste noir. Mes tentatives de désinstallation réinstallation suppression du cache etc, rien ne fonctionne. Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ?

Consulter les 2 réponses à la question Bug my Renault

  • Mise à jour du problème : après plusieurs heures, my Renault s'est reconnecté avec le réseau sans que je doive ressaisir la voiture, comme si la suppression n'avait pas fonctionné. La synchronisation fonctionne toujours aussi mal, avec plusieurs heures de délai...

  • Bonjour,


    Nous vous remercions et prenons en compte tous les avis de nos clients.


    Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec votre Renault n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

    L'avis de nos clients est essentiel pour nous permettre d'identifier les points à améliorer et progresser continuellement. Nous allons remonter et transmettre aux équipes techniques/ingénierie.

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    Edwin Equipe Renault