Renault 4 E-Tech électrique

Renault 4 E-Tech électrique

- 
57 membres
voir la description

Liberté 4 EVER. L'aventurière Renault 4 : polyvalente et connectée

Rejoignez

cable domestique / prise ?

Bonjour, nous allons acquérir une r4. Quel câble de recharge domestique pouvez vous nous conseiller svp ? quelle spécificité pour la prise elle même ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question cable domestique / prise ?

• Bonjour, j'ai acheté en option la prise de recharge domestique chez Renault car j'ai vu sur les forums que des câbles moins chers actés sur le net engendraient parfois des refus de charge.

Pour la prise, il vous faut une Green Up, chez Legrand ou Schneider avec une bonne terre, un disjoncteur différentiel et un disjoncteur magnetothermique.

Ça marche bien à la maison, et la prise sert pour la tondeuse !

• @fred91555708 Attention vérifier que le câble de recharge soit prévu pour reconnaitre les prises renforcées type greenup. le norauto ne les reconnais pas et charge à 3.7kw pendant 2h et passe ensuite à 2kw sans possibilité de modification je me suis fait avoir..........

• avec le câble fourni par Renault il y a une notice qui explique les protections qu'ils faut mettre avant la prise pas besoin d'une prise Green up une prise standard domestique suffira la puissance demandée est d'environ 2 kw à l'heure ce qui correspond à peu près 100 km en 8 heures