Renault 4 E-Tech électrique

Renault 4 E-Tech électrique

- 
68 membres
voir la description

Liberté 4 EVER. L'aventurière Renault 4 : polyvalente et connectée

Rejoignez

calcul d'itineraire avec My Renault

question résolue

bonjour,

depuis l'application my renault, je cherche à estimer un itineraire qui ne débuterait pas à ma position actuelle.

je vais donc dans la carte, je renseigne ma destination, puis je fais ".../itinéraire".

si je ne modifie pas la position du véhicule, ça marche.

si je la modifie, l'application se plante (message "My renault s'arrête systématiquement"). Je n'ai même pas le temps de renseigner la position de départ avant le plantage.

avez-vous observé ce type de problème ? et savez-vous comment le résoudre ?
Merci.

Consulter les 3 réponses à la question calcul d'itineraire avec My Renault

• Réponse jugée utile

Bonjour,

désolé de répondre a côté mais je pense que le mieux est de s'épargner d'utiliser l'application renault et utiliser chargermap pour planifier en dehors du véhicule.

• @Bapt91706718 Bonjour

attention, le pré-conditionnement de batterie ne fonctionne que si vous planifiez votre trajet et vos vos arrêts dans le planificateur google du véhicule.

• @Bapt91706718 merci pour cette réponse : c'est intéressant de savoir quelles autres applications utiliser, par contre ce serait intéressant aussi de corriger les bugs de My Renault...

• Bonjour,

Je viens de faire le test avec succès. L'alternative est d'utiliser directement Google Map. De toute façon, c'est via cette application que l'itinéraire sera géré. De plus Google Map propose des possibilités qu'on ne trouve pas dans l'appication My Renault comme la possibilité d'ajouter des étapes (faire le trajet retour par exemple)

• @ager91898360 Si la voiture est couplée avec votre Google, oui. On peut paramétrer la charge de la batterie avant le départ et on obtient une estimation de la charge à l'arrivé. De plus les lieux enregistrés, se retrouve dans Google Map dans la voiture.

• @alai91411515 je connais bien google maps, mais là ce qui m'intéressait c'était d'évaluer l'autonomie de ma voiture sur ce trajet. est-ce que google maps permet cela ?

• je viens de tester, pour ma part ça fonctionne.

• @jcpe91812523 ça doit être avec ma version d'android, alors. Pour moi, plantage systématique dès que je veux saisir une autre adresse de départ.