sylg91591071
Le à Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Parfois faire défiler les écrans permet de retrouver une carte fonctionnelle... et parfois non. C'est étrange

alai91411515Bonjour,
Régulièrement, la carte Google affichée sur l'écran conducteur apparait floue et dégradée. Pour corriger le problème, je dois passer par toutes les présentations pour revenir à la carte qui normalement (car ce n'est pas toujours le cas) retrouve son aspect correcte. Suis-je le seul ? Comment faire pour corriger le problème ? Merci
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Parfois faire défiler les écrans permet de retrouver une carte fonctionnelle... et parfois non. C'est étrange
Suis-je le seul a avoir ce genre de problème ?
Comme je suis Belge, L'équipe Renault de ce site refuse de prendre le problème en charge et Je n'ai aucun retour de la part du réseau Belge. Il doit bien y avoir des clients Français qui ont le même problème !
Pour compléter la descrip-tion du problème, la carte qui est affichée sur l'écran conducteur est une fausse carte ou un ancien affichage qui est volontairement dégradé (flouté), ne réagit pas avec le déplacement de la voiture et un "sablier" apparait sauf qu'il est incapable de résoudre le problème tout seul. Durant ce temps la carte de l'écran central réagit correctement et ne présente pas de bug.
Bonjour,
Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, nos équipes sont disponibles pour vous répondre sur WhatsApp du lundi au vendredi de 8h à 18h : contactez-nous ici : https://api.whatsapp.com/send/?phone=33176829088&text&typ ou par mail : assistance.multimedia@renault.com
Edwin Equipe Renault