Renault 4 E-Tech électrique

Renault 4 E-Tech électrique

- 
102 membres
voir la description

Liberté 4 EVER. L'aventurière Renault 4 : polyvalente et connectée

Rejoignez

Désactivation du son ouverture hayon sur Iconic

Bonjour

Est-il possible de désactiver le son d'alerte d'ouverture motorisée du hayon ou d'en diminuer l'intensité pour éviter de réveiller tous nos voisins quand on doit ouvrir notre coffre la nuit.

Merci

Consulter la réponse à la question Désactivation du son ouverture hayon sur Iconic

• Bonjour,

Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de désactiver ou diminuer le son d'alerte d'ouverture du hayon motorisé.

Edwin Equipe Renault

• @Edwin Equipe Renault Merci beaucoup !

Je suis impatient de bénéficier de cette amélioration lors d'une prochaine misaj ota !

Je ne serai certainement pas le seul à apprécier votre réactivité aux demandes utilisateurs.

Bien cordialement

• @RS29 Bonjour,

Nous vous remercions et prenons en compte tous les avis de nos clients.

L'avis de nos clients est essentiel pour nous permettre d'identifier les points à améliorer et progresser continuellement. Nous allons remonter et transmettre aux équipes techniques/ingénierie.

Edwin Equipe Renault

• @Edwin Equipe Renault Bonjour Edwin

Merci pour votre réponse.

Cependant je ne comprends toujours pas en quoi le danger est tel qu'il faille un pareil niveau sonore !!!! D'autant plus qu'il y a une sécurité moteur qui s'arrête au moindre obstacle.

Merci de transmettre ma demande à vos équipes techniques parce que ce niveau sonore est vraiment insupportable et aberrant surtout quand on manœuvre le hayon depuis l'arrière du véhicule. (Les acheteurs Renault comme moi ne sont pas débiles au point de ne pas s'écarter quand ils ouvrent leur coffre !)

Éventuellement , cette alarme peut se justifier quand on lance la manœuvre de l'intérieur du véhicule mais uniquement dans ce cas.

Bien cordialement