Renault 4 E-Tech électrique

Renault 4 E-Tech électrique

- 
17 membres
voir la description

Liberté 4 EVER. L'aventurière Renault 4 : polyvalente et connectée

Rejoignez

Freinage intempestif

Bonjour. Quasiment à chaque trajet sur autoroute, avec le régulateur, il intervient un freinage intempestif plus ou moins prononcé, et cela sans aucune cause potentielle, avec la voiture en ligne droite sans aucun obstacle frontal ou latéral. Aucun autre véhicule à proximité. Jusqu'ici il n'y avait personne derrière donc pas de risque. Mais j'ai vu que sur Forum de la R5 qu'il y a le même problème. Cela affecte la sécurité et doit être traité d'urgence selon moi. Quels sont les fonctions à désactiver en attendant une mise à jour ?

Consulter les 2 réponses à la question Freinage intempestif

• Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l'un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.renault.fr/contactez-nous/reclamation.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles au 0805 56 55 55 du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Edwin Equipe Renault

• Bjr mon fils a eu une tesla et il avait aussi des freinages intempestifs appelés aussi fantôme

j'ai une r5 parfois en doublant et deux fois en reculant au pas elle a pilé sans raison

bonne journée