Renault 4 E-Tech électrique

Renault 4 E-Tech électrique

- 
22 membres
voir la description

Liberté 4 EVER. L'aventurière Renault 4 : polyvalente et connectée

Rejoignez

maintien dans la voie

question résolue

Bonjour, sur certaines portions de route près de chez moi, la voiture nous dit systématiquement "reprenez en main votre véhicule" et essaie de prendre le contrôle, alors que nous sommes au milieu de notre voie. J'ai désactivé dans la "personnalisation" cette fonction, mais le système remet les réglages par défaut à chaque démarrage. Quelqu'un d'autre a-t-il constaté ce type de problème ?

Consulter la réponse à la question maintien dans la voie

• Réponse jugée utile

Bonjour, de ce que j'ai vu, il me semble qu'on ne peut pas empécher la voiture de reprendre les réglages par défaut à chaque redémarrage. Par contre il y a un bouton sur le coté gauche qui permet de rétablir les paramètres utilisateur en double-cliquant dessus, i s'agit du bouton avec la led jaune sur l'image ci-dessous (si jamais l'image ne passe pas, c'est un bouton à gauche du volant, sous la bouche de ventilation qui représente un véhicule vu de dessus entouré d'un cercle blanc)

• @chic91381348 Génial ! je viens de tester, il faut appuyer une deuxième fois sur le bouton pour bien dire que non, ce n'est pas une erreur, oui, je veux mes paramètres perso, mais c'est quand même beaucoup plus facile que d'aller tripatouiller dans les menus.