Renault 4 E-Tech électrique

Renault 4 E-Tech électrique

 - 
98 membres
voir la description

Liberté 4 EVER. L'aventurière Renault 4 : polyvalente et connectée

Rejoignez

partage de connexion avec mon iphone

Bonjour. je voudrais partager la R4 avec mon iPhone. cela marchait immédiatement avec ma Mégane, mais pas avec la R4 qui ne trouve pas mon iPhone dans la recherche de wifi alors que le partage de connexion est bien autorisé sur mon iPhone. Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question partage de connexion avec mon iphone

  • Pour ma part je n'ai réussi a faire fonctionner le partage de connexion que en activant l'option Maximiser la compatibilité.

    En revanche je dois reconnecter manuellement a chaque fois, car la R4 ne se reconnecte pas automatiquement, ce qui est assez contraignant.

  • Bonjour,


    Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, nos équipes sont disponibles pour vous répondre sur WhatsApp du lundi au vendredi de 8h à 18h : contactez-nous ici : https://api.whatsapp.com/send/?phone=33176829088&text&typ ou par mail : assistance.multimedia@renault.com


    Edwin Equipe Renault