OLIV91349171
Le à Pour ma part je n'ai réussi a faire fonctionner le partage de connexion que en activant l'option Maximiser la compatibilité.
En revanche je dois reconnecter manuellement a chaque fois, car la R4 ne se reconnecte pas automatiquement, ce qui est assez contraignant.






