Le à
Je ne rencontre pas ce problème mais je n'ai le véhicule que depuis 2 mois. La liaison wifi se fait parfois difficile, depuis mon logement.
Cordialement

Bonjour. Coupures intempestives de charge à domicile. Un programme se crée à une heure aléatoire alors que je n'utilise jamais la programmation du véhicule. Il devient donc impossible de changer la nuit sous peine de ne pas dormir pour surveiller. Le même problème sur R5.
Y a t'il une relation avec les retours de l'appli ?
Véhicule branché alors qu'il ne l'est pas, cinématique de charge sur l'écran alors qu'il ne charge pas. Une solution ?
Je ne rencontre pas ce problème mais je n'ai le véhicule que depuis 2 mois. La liaison wifi se fait parfois difficile, depuis mon logement.
Cordialement
Bonjour, je confirme avec R4: hier vers 18h j'ai programmé une charge planifiée 3h-7h (une partie de mes heures creuses helas fractionnées), depuis la voiture, état confirmé sur l'appli. La charge a démarré vers 20h30 jusqu'à 4h, et ce matin la charge planifiée est "23h45 à 23h45" sans intervention de ma part.
Donc du grand n'importe quoi qui commence à me gonfler sérieusement.
Malheureusement, je n'ai pas de solution mais j'aimerais appuyer sur l'instabilité et la non fiabilité de l'application. Il faut que renault fasse quelque chose.