Renault 4 E-Tech électrique

Renault 4 E-Tech électrique

- 
63 membres
voir la description

Liberté 4 EVER. L'aventurière Renault 4 : polyvalente et connectée

Rejoignez

RAZ écran central et compteur partiel

Bonjour à tous,

R4 52kwh techno, depuis quelques semaines, après au moins une nuit ou plus sans utilisation, quand je reprends la voiture (je suis le seul utilisateur), je trouve mon écran central changé et le compteur partiel avec conso remis à 0, sans que je lai voulu, évidemment. Ce n'est pas un souci pour l'utilisation de la voiture, tout fonctionne, mais ça m'empêche de voir ma conso sur la durée, et puis c'est un dysfonctionnement. On dirait une coupure d'alimentation, comme si on débranchait la batterie.

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un, avant que j'aille en parler en concession (pour rien, à mon avis) ?

Merci pour vos retours.

Consulter la réponse à la question RAZ écran central et compteur partiel

• Cela arrive suite à des mises à jour, surtout au début, vu que la voiture était stockée.

En cours de possession cela arrive (très rarement) .

Hier, avec ma Mégane, une mise à jour a changé mon créneau horaire de recharge, donc ce matin, ma voiture n'était pas rechargée, heureusement je n'attends pas d'être à 10.

• @ErnestM Normal,les "petites" mises à jour pour juste améliorer, ne sont pas toujours mentionnées.

• @aldu35646343 Merci pour ce retour. c'est curieux, parce que je n'ai aucune mise à jour indiquée dans l'historique, et ce phénomène s'est produit au moins 3 fois.