Renault 4 E-Tech électrique

Renault 4 E-Tech électrique

- 
42 membres
voir la description

Liberté 4 EVER. L'aventurière Renault 4 : polyvalente et connectée

Rejoignez

Récupération dés info impossible

Bonjour depuis le 17/01 impossible de récupérer les informations de la voiture sur l'app malgré la réinitialisation du compte et de l'app ! Ça a fonctionner 10 s ce soir et de nouveaux plus rien… comment faire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Récupération dés info impossible

• Bonjour,

j'ai ma R4 depuis 3 mois.

J'ai le même problème : mon téléphone est apte à héberger MyRenault, le WIFI est full patate (box dans le garage) mode sommeil de la box désactivé, App à jour (désinstallé / ré installé). Malgré tout ça, historique de charge NOK, communication parfois impossible.

J'imagine que ça va s'améliorer car après avoir contacté plusieurs fois l'assistance multimédia et documentant bien le problème, je n'ai plus de réponse. Ils doivent m'entrent toute leur énergie sur la résolution des pb ;)

• Bonsoir,

Après une longue interruption cela refonctionne ce soir. C'est un service intermittent. La liaison avec le serveur ne se fait pas. J'ai ajouté une liaison wifi dans mon garage, mais le problème demeure.

Cordialement

• Bonsoir, j'ai aussi été coupé des informations de ma R4 le 16/01 au soir pendant la recharge . Cela fait 2 fois en 1 mois, et cela revient au bout d'une heure environ. C'est effectivement assez stressant lorsque l'on veut contrôler la recharge de sa voiture à distance.

• Bonsoir, les serveurs Renault sont quelquefois capricieux/surchargés.. le réseau peut avoir des défaillances temporaires. Souvent le problème se résout de lui même après quelques temps. Essayez quand même de vider le cache de l'application, ça peut aider...

• Bonsoir

nous avons été déconnecté plusieurs de l'application. Nous avons dû dans la voiture depuis nos comptes accepter les notifications

peut être est-ce aussi le même problème…