fred91662628
Le à Cela ne semble plus du tout être un bon choix de saison vu l'envolée des prix du baril! Essayez la version électrique et vous succomberez certainement ! Moins de 3€/100km, bientôt le prix d'1 litre d'essence. Y'a pas photo!

Bonjour, la 4L 2026 me plait beaucoup. Pourquoi n'existe t elle pas en thermique ? Merci
Cela ne semble plus du tout être un bon choix de saison vu l'envolée des prix du baril! Essayez la version électrique et vous succomberez certainement ! Moins de 3€/100km, bientôt le prix d'1 litre d'essence. Y'a pas photo!
Une plateforme n'est optimisée que lorsqu'elle se focalise sur une technologie. Le contre-exemple de Stellantis est parlant, qui cherche à faire à la fois du thermique et de l'électrique et obtient un compromis médiocre dans les deux technologies.
Par ailleurs, moi qui ai goûté à la conduite d'un véhicule électrique, je ne reviendrai jamais en arrière, même si les 7-8 longs trajets que je fais dans l'année supposent de faire quelques concessions, c'est à dire qu'il faut les planifier pour que les temps de charge coïncident avec les pauses physiologiques. Le reste du temps (95 d des trajets, 60 d de la distance parcourue), je ne conduis pas un véhicule électrique, je conduis un véhicule.
Pour limiter le risque que nos enfants et petits-enfants passent leurs étés sous 50 °C