Le à
Bonjour. Je ne connaissais pas. Donc je l'ai installé pour essayer. Malheureusement même chose sans trouver de solution.
Bonjour à tous, j'utilise l'application AudioWagon sur ma R5 Etech iconic. Je trouve l'exploration par structure des dossiers depuis le menu racine, comme sur un pc, bien plus pratique que le lecteur initial. Problème: la clé usb n'est pas systématiquement explorée et je dois la débrancher et la rebrancher pour que cela fonctionne. De plus j'ai une fenêtre qui s'ouvre à quasi chaque démarrage de la voiture qui me propose de toujours ouvrir AudioWagon quand ma clé "cruzer fit" est connectée. Je ne demande pas mieux. Le message indique comment faire mais je ne trouve pas le chemin d'accès indiqué. Pourriez vous me préciser la marche à suivre pour ne plus avoir cette fenêtre qui s'ouvre systématiquement. J'ai beau cocher la case à côté de "toujours ouvrir...",la valeur par défaut ne s'enregistre pas. J'ai fouillé les menus dans les paramètres systèmes, vidé certains caches , notamment celui d'une appli qui s'appelle téléchargements mais ce message revient toujours . Ma clé est récente et formatée en FAT32. Je ne trouve rien dans les paramètres de l'appli elle-même. Photo en pièce jointe. Merci pour votre aide.
Bonjour. Je ne connaissais pas. Donc je l'ai installé pour essayer. Malheureusement même chose sans trouver de solution.
Si je me souviens bien le systeme supporte seulement les clés USB de taille 64GB au maximum, dommage!