Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
461 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Arrêt intempestif R5 Iconique

Bonjour à tous, lors d'une sortie en voiture, je roulais à 40km/h et ma R5 s'est stoppée net sans mon intervention et sans obstacle sur la route. Heureusement qu'il n'y avait pas de voiture derrière le mien. "freinage fantôme"?

Avez vous rencontré ce problème et comment cela a été réglé ?

Merci de votre réponse.

Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Arrêt intempestif R5 Iconique

• Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l'un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.renault.fr/contactez-nous/reclamation.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h. 

Edwin Equipe Renault

• Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus, notamment sur les conditions atmosphériques, le type de voie, l'environnement (ville, campagne, forêt, etc...) mais aussi l'heure ?

Il serait aussi intéressant de connaître la révision du logiciel de l'ODB, le kilométrage, la version du véhicule, le mode de conduite qui était en vigueur et les options d'assistance engagées lors de l'évènement.

Cdlt