Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
440 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Bonjour. Comment supprimer l'apparition systématiquement de l'avatar au démarrage, même après avoir suivi plusieurs fois la procédure de reconnaissance ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Avatar Reno

• Bonjour,

Vous pouvez essayer d' aller dans le menu "réglage système, mise à jour et avatar et de le mettre sur OFF.

SI cela ne répond toujours pas à votre question, nos équipes sont disponibles pour vous répondre sur WhatsApp du lundi au vendredi de 8h à 18h : contactez-nous ici : https://api.whatsapp.com/send/?phone=33176829088&text&typ ou par mail : assistance.multimedia@renault.com

Edwin Equipe Renault

• Bonjour Cécile, sur l'écran d'accueil faire défiler l'écran vers le bas (petit trait jaune en haut de l'écran), puis sous l'heure appuyer sur l'icône engrenage pour accéder aux paramètres, puis mise à jour et assistant et tout en bas, avatar pour le désactiver.

• @Cecile Il apparait de toute manière de façon intempestive sans être sollicité et n'est souvent pas très pertinent. Pour votre problème je pense qu'il faut qu'il termine sa présentation jusqu'au bout. Personnellement je lui préfère l'assistant google que je trouve plus efficace et moins envahissant (sans parler du graphisme daté qui me fait penser au trombonne de Microsoft des années 90), je trouve que c'est la seule faute de goût de cette voiture.

• @step91701581 Bonjour et merci pour ces indications très claires. Je ne cherche pas à le désactiver totalement mais juste à éviter qu'il se présente à chaque démarrage. Je vais continuer à explorer. Merci encore