Le à
Bonjour, je suis très intéressé par la réponse aussi.

Bonjour, qui aurait moyen de nous partager les fusibles à cibler pour l'alimentation d'une dashcam ? Il faut un 12v permanent et un 12v accessoires. Merci beaucoup.
Bonjour, je suis très intéressé par la réponse aussi.
Pour info, j'ai connecté un adaptateur OBD vers ma dashcam, avec mode parking (et détection de batterie faible afin de ne pas vider la batterie) et bien, RAS depuis 7 jours ! :)
Bonjour, sur sa grande soeur (Scénic) j'ai utilisé le connecteur ODB. Avec un cable ODB--USB. Sans toucher à la boite à fusible, sans craindre de consommations fantômes. C'est propre ! Belle route à vous.
@kevi91580543 A votre service, oui effectivement j'utilise principalement la dashcam pour son mode parking. jamais de soucis depuis 1 an. je pense que l'electronique embarquée consomme beaucoup plus ( connectivité, 5g, carte main libre... ) que le minuscule boitier de la caméra. en tout cas, merci aux ingénieurs renault de nous permettre d'utiliser ce port odb ! ça évite les bricolages.
@ScenicMarseille13 Bonjour, vous avez le mode parking avec ? et pas de risque de vider la batterie ? (car perso, j'ai une Blackvue avec un détecteur de tension, j'ignore si cela fonctionne avec une prise OBD)
Merci de vos réponses.