Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
805 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Capacité Batterie R5

Bonjour
Je suis propriétaire d'une R5 150 cv (batterie 52w).

Je viens de faire ma première charge à 100 e et l'autonomie m'indique 336km, alors qu'elle est donnée pour 410.

La charge a été faite au domicile avec une borne Schneider (durée estimée environ 1h30 pour passer de 75 %C3 à 100)

Consulter la réponse à la question Capacité Batterie R5

• L'autonomie affichée est fonction de ta moyenne sur les derniers 70 Kms parcourus. Si tu roules en mode éco avec une température extérieure clémente, en faisant route et ville aves une conduite souple ou au régulateur adaptatif, tu peux même dépasser l'autonomie WLTP annoncée.

En mode sport arsouille tu peux descendre à 150 Kms d'autonomie.

• @Francis-08 Et pourtant très vrai sur ma R5 52 kwh même sans mode eco si température extérieure 15-25 et conduite tranquille en ville et/ou sur route à max 90 km/h. C'etait déjà le cas sur mon véhicule électrique précédent Mini Cooper se.

• @m.du91858739 "tu peux même dépasser l'autonomie WLTP annoncée." C'est la première fois que je lis ça. lol

• @m.du91858739 Bonjour. MERCI POUR CETTE PRÉCISION. Je me suis aperçu sur des trajets plus longs que les km consommés ne correspondaient pas aux km parcourus.