Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

 - 
834 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Carte de recharge

Bonjour à tous je viens de recevoir ma R5 électrique tcheno, pouvez vous me renseigner quelle carte de recharge est la plus intéressante et sécurisée, pour recharger une fois de temps. Merci d'avance. Bon week-end à tous

Consulter les 4 réponses à la question Carte de recharge

  • Bonjour, moi je ne me sers que de la carte Electroverse, elle est gratuite. Je recharge principalement sur le réseau Izivia fast chez Mac Donald. Je vous déconseille charmas, il facture des frais à chaque recharge

  • Bjr j'ai la voiture depuis un an et demie moi j'utilise Chargemap sans problème reçois immédiatement sur ma boîte mail de mon tl la facture je recommande par contre pas encore de plug&charge il faut que Renault donne les autorisations voilà bonne route

  • Bsr, j utilise le réseau Leclerc et Mobilize en fonction des disponibilités. Les prix sont très corrects.

    • @gicq91591944 Bonjour merci beaucoup pour les infos. Bien cordialement Yannick

  • Bonjour

    Pour ma part, c'est la carte CHARGEMAP qui fonctionne pratiquement sur toutes les bornes.

    • @Jeff57 Merci beaucoup je vais en commander. Bonne fin d'après