JEAN91484282
Le à Bonjour, moi je ne me sers que de la carte Electroverse, elle est gratuite. Je recharge principalement sur le réseau Izivia fast chez Mac Donald. Je vous déconseille charmas, il facture des frais à chaque recharge

Bonjour à tous je viens de recevoir ma R5 électrique tcheno, pouvez vous me renseigner quelle carte de recharge est la plus intéressante et sécurisée, pour recharger une fois de temps. Merci d'avance. Bon week-end à tous
Bonjour, moi je ne me sers que de la carte Electroverse, elle est gratuite. Je recharge principalement sur le réseau Izivia fast chez Mac Donald. Je vous déconseille charmas, il facture des frais à chaque recharge
Bjr j'ai la voiture depuis un an et demie moi j'utilise Chargemap sans problème reçois immédiatement sur ma boîte mail de mon tl la facture je recommande par contre pas encore de plug&charge il faut que Renault donne les autorisations voilà bonne route
Bsr, j utilise le réseau Leclerc et Mobilize en fonction des disponibilités. Les prix sont très corrects.
@gicq91591944 Bonjour merci beaucoup pour les infos. Bien cordialement Yannick
Bonjour
Pour ma part, c'est la carte CHARGEMAP qui fonctionne pratiquement sur toutes les bornes.
@Jeff57 Merci beaucoup je vais en commander. Bonne fin d'après