mart91977368
Le à Bonjour
Possesseur depuis novembre 25, même constat depuis une 10zaine de jours sur une 42kw. Plus besoin de chauffage et surtout température extérieure idéale pour le fonctionnement de la batterie. Normal donc.

Bonjour avez vous constaté cette augmentation.
Pour ma five petite batterie je suis maintenant a 330 km.
Bonjour
Possesseur depuis novembre 25, même constat depuis une 10zaine de jours sur une 42kw. Plus besoin de chauffage et surtout température extérieure idéale pour le fonctionnement de la batterie. Normal donc.
Bonjour,
Oui, la douceur entraîne une plus grande autonomie. Ayant mon véhicule depuis fin novembre, j'ai essuyé la plus mauvaise période. Maintenant, on va pouvoir rouler davantage avant de recharger et ainsi diminuer le coût aux 100 km. :)
Par contre, les batteries n'aiment pas non plus les fortes chaleurs.
Bonjour, j'ai également noté ce changement depuis la dernière mise à jour installée il y a 2 semaines. J'ai mon véhicule depuis juin 2025 et le maximum que j'avais pu avoir était de 310 km.
Alors bug informatique ou réèlle autonomie, j'attends de voir si ce "score" de 330 km se reproduit pour peut être en tirer des conclusions!
bjr , meme constat , je chargeais au maxi 270 elle est passee a 310 KMS, va comprendre
Bonjour.C'est normal les températures montent.
Oui, j'ai eu la même chose ! Lorsque j'ai amené ma voiture pour la révision chez mon mécanicien, je lui en ai fait la remarque.
Il m'a dit que c'était tout à fait normal.
en fonction de la température extérieur , la batterie na pas la même autonomie.
a partir de 18°C l'autonomie est a son maximum
Il fait juste plus chaud
Normal
entre chauffage et charges batteries et votre conduite
avec une 52kw il arrive de voir 410 km pour une charge à 95