Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
834 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Compteur journalier qui se remet à 0

Bonjour, cela fait la deuxième fois que mon compteur se remet à 0 ainsi que la configuration du tableau de bord.

Descendant dans le sud de la France, je voulais le garder pour connaître le nombre de kilomètres total de mes vacances afin de comparer avec une auto thermique.

Existe t il un moyen d' avoir l historique de mes charges avec le nombre de km parcouru?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Compteur journalier qui se remet à 0

• C'est un bug qui existe depuis le début de la R5. En 18 mois je l'ai eu plusieurs fois, de manière aléatoire. 2 fois dans la même semaine avec 24 heures d'intervalle, des fois tranquille pendant plusieurs mois.

Pas trouvé de solution, à mon avis pas la peine de perdre son temps avec un garage pour ça...

• @yves91508238 Ce genre de bug doit être remonté jusqu'à renault.

Ces véhicules coûtent énormément chers et tous ces petits travers qui passent sous silence finissent par discrédité la marque.

Comme l'IA renault qui prend part aux conversations dans le vehicule sans être sollicitée . Très agaçant

• J'ai le même problème. C'est arrivé une dizaine de fois en 16 000 km. Le garage Renault ne sait pas quoi faire. L'historique de charge est disponible sur l'application My Renault, mais le kilométrage de chaque charge n'est pas affiché.