Renault 5 E-Tech 100% electrique

Renault 5 E-Tech 100% electrique

- 
18 membres
voir la description

5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Connectivité

Bonjour 

Je n'arrive pas à activer la connectivité (ce bouton est grisé sur l'écran de la voiture, cf photo). Qu'est ce qui doit être fait pour l'activer ?

Consulter les 7 réponses à la question Connectivité

• Bonjour j'ai un Samsung galaxy A12

vous allez parametre

connexions

point accès mobile et modem

cliquez sur point d'accès mobile

vous verrez le nom du réseau et le mot de passe

la voiture vous le demandera

et voilà la connection si cela fonctionne

la prochaine fois vous n'avez plus qu'à cliquer sur les raccourcis données mobile et pt accès mobile

bonne journée

• Bonsoir,

Ce week-end il y a eu un problème au niveau des serveurs Renault. Donc plusieurs choses ne fonctionnaient pas y compris certains services Google (info trafic). Dans ce cas-là, il n'y a rien à faire sinon attendre que le problème soit résolu.

• J'ai toujours le souci de connectivité avec ma R5.

Le menu connectivité indique que tout est ok mais je n'arrive pas à accéder ni au compte google, ni au compte myrenault, ni à rechercher une destination.

De plus, l'appli myrenault ne remet plus à jour le statut du véhicule (il indique toujours en charge alors que debranché)

je vais donc recontacter le support Renault…

• Votre téléphone ne serait il pas trop ancien j'ai le même problème je n'ai pas de 5g

• Vu sur whatsapp avec Renault France. Le bouton reste grisé mais la connectivité est ok après activation des services Orange (3 Go offerts pendant 3 mois). Cela fait croire qu'une action est nécessaire mais c'est ok. J'ai proposé de changer le message grisé en « connectivité activée «  …

• Bonjour,

J'ai également le même souci le bouton reste grisé.

• J'ai le meme probleme sur ma R5 neuve d'avant hier malgré l'activation de Orange internet , aprés contact avec les services de chez renault, pas de solution trouvée à ce jour ....et je ne parle pas de l'application MyRenault qui fonctionne une fois sur 5 ...bref patience...